Question Pourquoi travailler pour TXFY ?

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 574
619
Lieu
Lyon
TXFY a un tarif hors comission de 0.72€/km alors que Uber est a 0.78€/km a Paris et 0.90€/km à Lyon.

Certes 6 centimes ce n'est pas grand chose, mais sur 80 centimes c'est énorme..
A Lyon on perd 18 centimes donc je n'en parle même pas..

Un VTC full appli perd 7.5% de son CA d'office avec TXFY.

Sur un CA de 200€ pour un full Uber un full TXFY prend que 185€..

Travailler avec TXFY c'est aussi accepter que les autres apolis baissent leurs tarifs.
Ben oui, pourquoi Uber resterait 7% plus cher que TXFY ?
C'est aussi accepter de ne plus avoir de frais D annulation, pourquoi les autres nous en donnerai si on bosse sans sur TXFY ?

Si quelqu'un a une raison de bosser avec TXFY je l'écoute !

U

User_13213

Invité
Je ne sais pas pourquoi et je vais peut-être répondre à la place de chauffeurs qui bossent avec Txfy.
Il y a des chauffeurs déçus d'Uber par exemple (des chauffeurs radiés aussi), des chauffeurs curieux, des chauffeurs pas trop exigeants et qui bossent comme ils le souhaitent aussi car Txfy ne propose aucun service hormis le transport de personnes (comme Uber d'ailleurs).

A l'époque où TXFY a débarqué (2017 je crois), je pensais ouvrir un compte chez eux, mais le nom m'en a dissuadé. S'appeler "taxi-quelque chose" pour faire VTC...c'est ridicule, mais ça marche pour eux on dirait :)

Pour moi cette société n'a rien pour plaire mais j'espère que des chauffeurs vont pouvoir dire du bien d'eux ;)

T

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
19 Octobre 2017
651
132
Lieu
Paris
Sans parler que faut leur faire confiance niveau facturation de manière aveugle, car quand on leur demande des explications. On en a jamais....

Sam1989

Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
15 Novembre 2018
211
95
Lieu
Paris
Cette app ne m’a jamais tenter, et quand tu vois les clients qui m’ont parler de txfy j’ai vite compris à qui j’allais avoir à faire, déjà leur locaux sont dans une zone désaffectée où il est impossible de ce garer avec 3 mecs sur un pc et 30 sans papier qui attendent avec leur faux documents .

fourmie

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
461
167
Lieu
Paris
TXFY a un tarif hors comission de 0.72€/km alors que Uber est a 0.78€/km a Paris et 0.90€/km à Lyon.

Certes 6 centimes ce n'est pas grand chose, mais sur 80 centimes c'est énorme..
A Lyon on perd 18 centimes donc je n'en parle même pas..

Un VTC full appli perd 7.5% de son CA d'office avec TXFY.

Sur un CA de 200€ pour un full Uber un full TXFY prend que 185€..

Travailler avec TXFY c'est aussi accepter que les autres apolis baissent leurs tarifs.
Ben oui, pourquoi Uber resterait 7% plus cher que TXFY ?
C'est aussi accepter de ne plus avoir de frais D annulation, pourquoi les autres nous en donnerai si on bosse sans sur TXFY ?

Si quelqu'un a une raison de bosser avec TXFY je l'écoute !
tu as raison , avant c était mieux mais il ont changé leur prix à la baisse donc maintenant sa vaut plus le coup et personnellement je bosse plus avec ,je privilégie les course de Uber mais ceux qui reste à bosser avec txfy c est sois parce que il son bannie de Uber ou vue que maintenant txfy donne la possibilité au clients de paie en cach , alors les chauffeur profite pour les course en black net d impôt

Sam1989

Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
15 Novembre 2018
211
95
Lieu
Paris
tu as raison , avant c était mieux mais il ont changé leur prix à la baisse donc maintenant sa vaut plus le coup et personnellement je bosse plus avec ,je privilégie les course de Uber mais ceux qui reste à bosser avec txfy c est sois parce que il son bannie de Uber ou vue que maintenant txfy donne la possibilité au clients de paie en cach , alors les chauffeur profite pour les course en black net d impôt
Tout comme Uber avant c’était mieux aussi, est ça risque pas de s’améliorer une fois qu’ils auront assez de chauffeurs ils baisseront encore leur prix

max

max

Zoneur Averti
VTC
10 Aout 2015
874
525
Lieu
Paris
C'est fini les courses en liquide au black, puisque les impôts vont recevoir pour cette année les relevés d'activité par chauffeur et par appli...

Mariovtc

Mariovtc

Zoneur amateur
VTC
UBER
MY SAM
24 Mai 2018
83
20
Lieu
Paris
les asiats..ils ont cru qu ils allaient nous faire travailler come chez eux pour 200 euros pas mois lol...on est pas en Asie les mecs...

hakimVTC

hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Decembre 2017
248
96
Lieu
Paris
les asiats..ils ont cru qu ils allaient nous faire travailler come chez eux pour 200 euros pas mois lol...on est pas en Asie les mecs...
Lol et heetch t’en pense quoi???

fourmie

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
461
167
Lieu
Paris
C'est fini les courses en liquide au black, puisque les impôts vont recevoir pour cette année les relevés d'activité par chauffeur et par appli...
bien sûr que c est possible, quand tu as une commande paie en liquide avec txfy ou heetch , quand t arrive à la prise en charge du client tu as juste à t arranger avec le clients et tu l explique j annule ou il annule et tu fait la course en black et il plein qui fond ca .

Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    52
    161
    1
    160
  • taxidriver
    taxidriver
    102
    160