Vous consultez :
Pourquoi pas ?


Pourquoi pas ?


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
J’ai déjà des cartes de visite les clients s’en tape d’avoir un chauffeur pour eux
Non non pas tous,
Tous ceux qui vont à CDG et qui me dise qu’il voyage beaucoup pour leur taf je leur donne une carte et mes tarif. Environ 1 sur 4 me rappel régulièrement, je leur fait une facture pro-forma en 2min top chrono avec TVA ect pour qu’il puisse être rembourser par leur employeur.

Les clients s attache au chauffeur quand tu fait dans la rigolade et la bonne humeur, et croyait pas faut leur sucé la B..... une bouteille d’eau, une bouteille de jus d’orange/pomme, Le Parisien/Le monde, dla funk.

Aller/retour CDG à 150e normale en partant de paris.

Après sa serre à rien de donner des carte à tout le monde, une bonne majorité ne t appèleront jamais. Faut cibler les clients potentiel.
 
  • Je valide
Réactions: becks


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Non non pas tous,
Tous ceux qui vont à CDG et qui me dise qu’il voyage beaucoup pour leur taf je leur donne une carte et mes tarif. Environ 1 sur 4 me rappel régulièrement, je leur fait une facture pro-forma en 2min top chrono avec TVA ect pour qu’il puisse être rembourser par leur employeur.

Les clients s attache au chauffeur quand tu fait dans la rigolade et la bonne humeur, et croyait pas faut leur sucé la B..... une bouteille d’eau, une bouteille de jus d’orange/pomme, Le Parisien/Le monde, dla funk.

Aller/retour CDG à 150e normale en partant de paris.

Après sa serre à rien de donner des carte à tout le monde, une bonne majorité ne t appèleront jamais. Faut cibler les clients potentiel.

C'est surtout très risqué de filer sa carte aux clients plateforme,un pote vtc s'est fait sauter de chauffeur privé parck la cliente soit disant satisfaite de son boulot s'est empressé de prendre en photo sa carte de visite et l'envoyer à CP pour une course gratuite,donnez que votre numéro aux clients plateforme si il est vraiment"charmé"il vous rapelera direct,ou un qr code dans la voiture c'est pratique,gardez vos cartes pour les prospects.
 
  • Wouah
  • Je valide
Réactions: Spike et k.h


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
C'est surtout très risqué de filer sa carte aux clients plateforme,un pote VTC s'est fait sauter de chauffeur privé parck la cliente soit disant satisfaite de son boulot s'est empressé de prendre en photo sa carte de visite et l'envoyer à CP pour une course gratuite,donnez que votre numéro aux clients plateforme si il est vraiment"charmé"il vous rapelera direct,ou un qr code dans la voiture c'est pratique,gardez vos cartes pour les prospects.
Je pense qu’il y a une autre raison pour ton pote car il aurait pu très bien se défendre en disant qu’elle a eu la carte autrement tu pendant une course CP pour ma part en tout cas le jour où une plate-forme me contacte pour me pour me dire que je fais des courses sur Lordeau je leur dirais de me prouver si il s’en fout de prévu ou pas de prévu et qu’il souhaite mon compte je m’en tape
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Je pense qu’il y a une autre raison pour ton pote car il aurait pu très bien se défendre en disant qu’elle a eu la carte autrement tu pendant une course CP pour ma part en tout cas le jour où une plate-forme me contacte pour me pour me dire que je fais des courses sur Lordeau je leur dirais de me prouver si il s’en fout de prévu ou pas de prévu et qu’il souhaite mon compte je m’en tape
Non mais lmessage c'est de surtout faire l'économie de vos cartes pour les pros,les clients appli c'est de la m... Donnez leur juste vos numéros car clairement les applis s'en foutent de ta défense ils ont un soupcon bim il te deconnectait, et pour le coup sur ça ils ont le droit du commerce de leur côté.
 
  • Je valide
  • J'adore
Réactions: Spike et max


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
C'est surtout très risqué de filer sa carte aux clients plateforme,un pote VTC s'est fait sauter de chauffeur privé parck la cliente soit disant satisfaite de son boulot s'est empressé de prendre en photo sa carte de visite et l'envoyer à CP pour une course gratuite,donnez que votre numéro aux clients plateforme si il est vraiment"charmé"il vous rapelera direct,ou un qr code dans la voiture c'est pratique,gardez vos cartes pour les prospects.
Sur uber on est libre d en distribuer sur CP le cab c’est clairement indiqué dans leur charte de ne pas faire de pub ni de mettre des flyers ou carte de visite.
 



Youtube Uberzone

Sponsors