Vous consultez :
Pourquoi pas ?


Pourquoi pas ?


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
salut la zone

pourquoi chaque chauffeur ne payerai pas des flyers 500 par exemple, pour les distribués dans la rue dans les commerces aux clients qui montent a bord enfin bref partout dans Paris, avec seulement ecrit dessus Ne payez plus Uber Payez directement le chauffeur !

pourquoi pas non ?
cela pourra ouvrir l'esprit des parisiens qui se sentent prisonniers de l'application
anecdote j'ai pris une cliente je me suis trompé de chemin chose qui arrive rarement mais qui peut arriver a tout le monde pour etre gentil j'ai fini la course quelque km avant...elle a été outré et mal a l'aise que je finisse la course avant et c'est la qu'elle me dit nous ne sommes plus en course ai je le droit d'etre toujours dans votre véhicule ? et si nous avions un accident ? etc etc j'ai repondu un a un a ces questions pour lui dire simplement que uber est une plateforme de mise en relation elle ne s'occupe de rien d'autre et ponctionne 25% du prix, c'etait une course de 52€ je lui ai posé la question si jamais je vous avais proposé 45€ en espèce ou par carte bleue sans passer par l'appli évidemment l'auriez vous accepté...
bien sur j'ai posé cette question une fois l'avoir mise en confiance sur toutes les questions qui l'a tarodé, elle m'a repondu apres réflexion oui.

donc pourquoi pas inondé des flyers partout dans paris ?
 


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
fait les comptes avec tes flyers , si tu veut un retour sur investissement la moitié terminera a la poubelle et les autres peut être seront gardé mais maintenant tu parle a ton téléphone tu dit OK GOOGLE bah:
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
500 flyrs c'est 20€ si chaque chauffeur le fait c'est pas 20€ qui va te ruiner !!!
 




atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
500 flyers fait pas 500 chauffeurs juste une deux fois sur 1 mois ca fait 500 000 flyers c'est enorme !
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
1000 flyers= 2% de retour clients,1000 mailing,sms etc =4% de retour clients... L'idée de sensibilisation est bonne et c'est ce que devrait faire chaque chauffeurs indépendant au quotidien mais de là à Facturer moins qu'Uber c'est un suicide collectif.
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
1000 flyers= 2% de retour clients,1000 mailing,sms etc =4% de retour clients... L'idée de sensibilisation est bonne et c'est ce que devrait faire chaque chauffeurs indépendant au quotidien mais de là à Facturer moins qu'Uber c'est un suicide collectif.
Oui je vois, c'etait un exemple que je donnais mais je suis d'accord avec toi que faire moins cher qu'uber c'est un suicide, mais le faire aura un impact sur uber et les fera surement réagir non ?
 
  • Faux
Réactions: Creep


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ton témoignage ne m'étonne pas trop . Pas mal de clients pensent que t'es le salarié des plateformes .

J'ai eu quelques clients qui pensaient que uber ou autres m'avaient laissé le véhicule , une carte pour le carburant etc d'autres s'étonnent quand tu dis que tu bosses avec plusieurs applis et te demandent si Uber te laissent travailler pour d'autres.
Ils pensent aussi que tu dois faire "tes heures" de telle heure à telle heure et sont étonnés quand tu dis que tu bosses quand tu veux .
Une fois un client sur txfy me parle de l'appli et me dit "VOTRE" direction ... J'ai eu beau lui dire que je ne savais rien de ce qui se passait en interne dans cette entreprise , que ce n'était aucunement ma direction ...

Ce n'est pas la majorité mais il y en a quand même qui ont une image complètement fausse sur ce système.
 
Dernière édition:







Youtube Uberzone

Sponsors