Vous consultez :
Pourquoi pas mettre une protection plexiglas comme les Taxis londonien ?


Pourquoi pas mettre une protection plexiglas comme les Taxis londonien ?


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
bonjour si cela peut intéresser ds membres de la communauté :
Salut, c’est pas mal mais pas suffisants le meilleur système c’est comme ils ont fait en Chine là où Didi s’est vraiment préoccuper de ses chauffeurs en leur proposant une installation plastifié entre le chauffeur et les places arrière en proposant aussi de désinfecter leur véhicule avec des stations à différents endroits.
Chapeau à toi si tu viens d’inventer ce système car j’ai l’impression que c’est le cas, très bonne idée mais il faut mettre du plexi un peu plus large et rajouter du plastique pour ce soir totalement hermétique.
Mais c’est déjà mieux que rien.
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: fabien999


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
  • Merci
Réactions: mamar




fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
J'hesite a bricoler quelque chose pour la reprise d'activité.

Mon idée c'est de faire une structure en plexiglass qui couvre le plus de surface possible et apres de l'isoler competement avec une bache en plastique transparente (un peu comme la photo des vtc chinois)

Comme la plus part d'entre nous j'ai du temps mais le probleme c'est de trouver le materiel vu que tout est fermé.

Si j'y arrive je mettrai une photo sur le forum ,merci d'avance de ne pas trop se foutre de ma gueule si le resultat est minable :laughing:
Messages Fusionnés

J'hesite a bricoler quelque chose pour la reprise d'activité.

Mon idée c'est de faire une structure en plexiglass qui couvre le plus de surface possible et apres de l'isoler competement avec une bache en plastique transparente (un peu comme la photo des VTC chinois)

Comme la plus part d'entre nous j'ai du temps mais le probleme c'est de trouver le materiel vu que tout est fermé.

Si j'y arrive je mettrai une photo sur le forum ,merci d'avance de ne pas trop se foutre de ma gueule si le resultat est minable :laughing:
IMG_0849.JPG
Messages Fusionnés

Voila j'ai mis le temps mais j'ai fini par mettre ça ,ça ne m'as presque rien couté (17 euros)
Messages Fusionnés

deuxieme photo
 

Pièces jointes

Dernière édition:




Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
et tu penses que les microbes c'est comme tchernobyl.. ils ne vont pas passer en dessous, au dessus, ni a droite et ni a gauche
A partir du moment que ça peut passer par la climatisation et puis dans tes yeux. Alors franchement à part la tenue de cosmonaute je vois pas comment nous allons passer à travers.
 
  • Haha
Réactions: AZF


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
COVID-19 : UNE AIDE DE 500 € POUR QUE LES TAXIS S’ÉQUIPENT AVEC DES PROTECTIONS PLEXIGLASS
PUBLIÉ LE 21 AVRIL 2020

Laurent Wauquiez et la Région ont décidé d’aider les chauffeurs de taxis. L’aide de 500 €, offerte pour se procurer les éléments de protection nécessaires, va être étendue aux taxis. Ces derniers pourront alors installer des protections plexiglass dans leur véhicule, afin d’éviter tout contact entre le chauffeur et les passagers. La Région veut également fournir à chaque chauffeur un masque en tissu réutilisable ainsi que du gel.
Au départ, cette somme n’était offerte qu’aux pharmaciens et aux commerces de proximité encore ouverts. Cette aide de 500 € est rétroactive pour ceux qui se sont déjà équipés de la sorte depuis le début de la crise.
Laurent Wauquiez annonce, également, qu’un plan d’aide économique adapté à la profession de chauffeur de taxi est en train d’être conçu par la Région.
Il est possible de mettre en place ce dispositif à travers une page sur le site internet de la Région. Les sociétés de taxis peuvent déposer leur facture, leur RIB et leur SIRET pour bénéficier de cette aide.
Les bénéficiaires peuvent demander des renseignements en contactant du lundi au vendredi, de 8h à 18h, grâce à un numéro vert : 08 05 38 38 69. Il est possible de demander de l’aide par mail à cette adresse mail : COVID19-aideplexiglass@auvergnerhonealpes.fr.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Pour la région IDF voici quelques liens ou se renseigner sur les aides possibles*
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires