• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Info Pourquoi les VTC devraient tous être équipés d'une dashcam

Silver

Silver

Membre
VTC
UBER
11 Avril 2018
36
8
Lieu
Paris
Moi, j'en ai une que je n'ai pas encore installée.
Je vais bientôt m'en occuper.
Mais c'est pour les clients.
Il y a de sacrés énergumènes qui montent dans nos véhicules et peuvent ensuite aller raconter n'importe quoi si ça se passe mal.
Et quoi de mieux que la preuve par l'image...?

UZ

UZ

Fondateur d'Uberzone
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 444
2 604
Lieu
Paris
Il y a de sacrés énergumènes qui montent dans nos véhicules et peuvent ensuite aller raconter n'importe quoi si ça se passe mal.
La dashcam doit servir a capter ce qui se passe à l'intérieur et à l'extérieur voila pourquoi il faut bien choisir son modèle.

marty92

marty92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2016
275
79
Lieu
Paris
C'est clair pour les énergumènes, c'est le côté folklorique du métier :scream: moi j'ai décidé de ne pas filmer l'intérieur du véhicule pour des questions de vie privée, mais en cas d'incident avec des passagers oups j'aurais par inadvertance un enregistrement audio tiré de ma dashcam qui enregistre la route... En plus la caméra est visible alors ils savent pas si ils sont filmés ou pas...

Cyrille1

Cyrille1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
286
110
Lieu
Paris
C est super efficace , aucun souci depuis que je l’ ai , ça dissuade au premier regard.
Elle est visible, petit autocollant à l intérieur des fenêtres arrière pour prévenir. Beaucoup de questions de la part des clients mais ça passe bien. Enfin, peut être que ça déplaise à certain qui me vaut une étoile en moins mais la sécurité avant tout !

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    120
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    102
    V40
    Maître Zoneur
  • GOLD
    70