• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Info Pourquoi les VTC devraient tous être équipés d'une dashcam

marty92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2016
276
76
Lieu
Paris
petite question: vu ce que j'ai lu dans l'article d'UZ faut vraiment masquer la plaque du taxi sur les photos?

Dernière édition:

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 180
2 461
Lieu
Paris
petite question: vu ce que j'ai lu dans l'article d'UZ faut vraiment masquer la plaque du taxi sur les photos?
Merci pour ton retour et oui évidemment tu dois cacher les plaques avant de publier. C'est indirectement une information personnelle. Pour éviter tout problème a cette personne tu ne dois pas montrer sa plaque. De plus ta photo est datée et géolocalisée précisément.

thierry33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
MY SAM
29 Mars 2016
574
234
Lieu
Bordeaux
Cyrille1 a dit:
J’ en ai acheté une ( voir l’ image ), qui a un seul objectif mais orientable avant , arrière , identique à celle de ton article. D’une seule main, tu peux l orienter soit à l intérieur, soit à l extérieure. J ‘ ai pris une carte 64 G, elle permet d’ enregistrer 3 jours en continue en boucle (ça écrase au fur et à mesure). Tu as direct, les images ou vidéo , sur ton smartphone que tu peux sauvegarder bien sur ‘ pas besoin de sortir la carte mémoire ).
Je l'ai trouvé elle est toujours dispo au même prix, et a l'air vraiment pas mal, tu l'as reçue, testé ?
Si tu en es content, tu peux nous en parler ?
Merci

Cyrille1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
258
105
Lieu
Paris
Je l'ai trouvé elle est toujours dispo au même prix, et a l'air vraiment pas mal, tu l'as reçue, testé ?
Si tu en es content, tu peux nous en parler ?
Merci
Bonsoir Thierry, oui je l ai reçu et testé chez moi pendant 3 jours , car je n ai pas encore reçu ma voiture :)
Elle est parfaite pour ce prix , je l ai laissé tourné , pris des photos, vidéos de très bonne qualité même en 720p et marche nickel avec l application iPhone. J ai pris une sd carte de 64 ( pas plus !) et c est parfait
L objectif se tourne facilement avant, arrière. Tu passes ta main dessus ou dessous selon la ou tu la mise, et ça prend une photo ou vidéo de 10s (scène séparée de l enregistrement en continue). Elle marche en wifi. Tu as un mode parking aussi , mais cela demande un branchement en continue et non sur all cigare. L appli est en anglais , mais très facile à comprendre.
Si t as des questions , n hésites pas :)

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 180
2 461
Lieu
Paris
Merci Uz , très beau article ! C est essentiel de s’ équiper.
J’ ai enquêté 2 jours sur toutes les dashcams , et bien sur celles à double objectifs sont très cher , mais c’est du beau matériel.
J’ en ai acheté une ( voir l’ image ), qui a un seul objectif mais orientable avant , arrière , identique à celle de ton article. D’une seule main, tu peux l orienter soit à l intérieur, soit à l extérieure. J ‘ ai pris une carte 64 G, elle permet d’ enregistrer 3 jours en continue en boucle (ça écrase au fur et à mesure). Tu as direct, les images ou vidéo , sur ton smartphone que tu peux sauvegarder bien sur ‘ pas besoin de sortir la carte mémoire ).
Pour le prix 79€ en promo , je pense que c est le meilleur compromis sans se ruiner :) Afficher la pièce jointe 3346
C'est vrai que tes photos sont d'une excellente qualité

thierry33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
MY SAM
29 Mars 2016
574
234
Lieu
Bordeaux
Hi Hi UZ @UZ t'es pas bien réveillé (ou prêt à te coucher !), les photos sont à Marty pas à Cyrille !!!

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 180
2 461
Lieu
Paris
Hi Hi UZ @UZ t'es pas bien réveillé (ou prêt à te coucher !), les photos sont à Marty pas à Cyrille !!!
Oui j'ai buggé !!
Autant pour moi c'est marty92 @marty92
Par contre le modèle de Cyrille1 @Cyrille1 à l'air pas mal aussi

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 180
2 461
Lieu
Paris
Correct en effet car 2 en 1 mais je me méfies du all in one car quand one déconne All deconne (9 commentaires seulement sur Amazon dont un qui fait sérieusement flipper) mais de là à dire Best ever !!:neutral:
Le petit LCD intégré c'est pas nécessaire honnêtement. Pour cadrer, l'appli smartphone suffit.
Perso quitte a investir dans un tel dispositif j'y mettrai les 300€ sans problème et je persiste la BlackVue est la Best ever

marty92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2016
276
76
Lieu
Paris
Bonjour à tous je renouvelle mon message qui disait d'éviter les cartes externes, j'en avais une comme celà achetée en 2015, suite à un violent choc type "sandwich"  alt=  alt=
la vidéo ne s'était pas enregistrée correctement, avec un trou de 5s au moment du choc, surement à cause du délai enregistrement sur la SD, heureusement le conducteur du véhicule devant a bien dit que j'étais arrêté et que c'est en étant percuté à l'arrière que j'ai été projeté dans son véhicule.

Peut être d'autres personnes ont eu des expériences plus favorables avec dashcam enregistant sur carte SD?

Merci pour ton retour et oui évidemment tu dois cacher les plaques avant de publier. C'est indirectement une information personnelle. Pour éviter tout problème a cette personne tu ne dois pas montrer sa plaque. De plus ta photo est datée et géolocalisée précisément.
C'est OK je vais masquer un morceau de sa plaque.
Celle ci avait le GPS désactivé mais la camera fait bien ça, ça rajoute un tatouage avec la position GPS.

Dernière édition:

Dernières Discussions

Twitter Uberzone