- 25 Avril 2016
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- Localité
- Paris
Dire les vois des bus nest pas précisparceque la voie de bus doit être partie intégrante du socle commun VTC/Taxi. En charge client uniquement. Pas même en approche. Et multiplier le prix des contraventions par dix, pour dissuader.
On fait il faut dire vois reserves. A Paris cest le préfet qui les regule et elle sont prioritaires pour la police et Samur. Les autres sont toleres. Par exemple pour les taxis elles sont autorises seulement a Paris et dans le 92. La maire de Paris a voulue rajouter les voitures électriques et le préfet a dit non car elles doivet rester fluides pour la police et le Samur
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Desole voiesDire les vois des bus nest pas précis
On fait il faut dire vois reserves. A Paris cest le préfet qui les regule et elle sont prioritaires pour la police et Samur. Les autres sont toleres. Par exemple pour les taxis elles sont autorises seulement a Paris et dans le 92. La maire de Paris a voulue rajouter les voitures électriques et le préfet a dit non car elles doivet rester fluides pour la police et le Samur
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Les voies réservés permettent aux taxis de sortir ses voitures du trafic et éviter les accidents. La vitesse est 30km. En plus il n'y a pas des radars dans cette voies la. Sauf une exception sur les quaisIntéressant cette expérimentation dans une ville Française ça s'appelle du carpool.
Moi je pense que ça ferait du conflit inutile avec les taxis et puis sauf en cas extrêmes de bouchons , je n'y trouve pas plus d'intérêt que ça . Je vois souvent les taxis s'y engouffrer systématiquement plus par principe genre c'est ma voie que par réel bénéfice .