Vous consultez :
Heetch Pourquoi les courses sont toujours revue à la baisse à l'arrivée !!!


Heetch Pourquoi les courses sont toujours revue à la baisse à l'arrivée !!!


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
De memoire, si tu as un score d'acceptation de 50% minimum si un client ne te paie pas ou s'enfuie , tu es remboursé par Heetch.
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Ce sont des escrocs tout comme Kapten et Bolt
Si tout le monde jouait le jeu et les boycottait ont les ferait couler et il serait à nos pieds mais tant que certains continueront à faire les esclaves et à être payé au lance pierre ben arrêtez de vous plaindre et continuez à rouler à perte tout simplement !!!
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Krimo et taxidriver




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Ce sont des escrocs tout comme Kapten et Bolt
Si tout le monde jouait le jeu et les boycottait ont les ferait couler et il serait à nos pieds mais tant que certains continueront à faire les esclaves et à être payé au lance pierre ben arrêtez de vous plaindre et continuez à rouler à perte tout simplement !!!
C'est clair et c'est pour ça que ça donne même pas envie de se mobiliser pour eux ptdr
 
  • J'aime
Réactions: Isma93 et Krimo


KristellHeetch

Membre
HEETCH
22 Mai 2019
3
2
Localité
Paris
Hello! Comme Morgane l'a indiqué un peu plus haut, il arrive en effet qu'il y ait quelques différences en fonction de l'adresse d'arrivée (le prix du trajet est recalculé en fonction de l'adresse d'arrivée).

Du coup, si cela arrive, laissez bien un commentaire en fin de trajet : si en effet il y a eu un souci de calcul, nous le signalerons à nos équipes en interne pour nous assurer qu'il n'y a pas de disfonctionnement (et ainsi éviter que cela ne se reproduise pour d'autres conducteurs) et nous corrigerons le prix en versant la différence, pas d'inquiètude.

Si vous avez la moindre question, on est dispo par téléphone ou par email via l'onglet "Questions" de l'application.

Et si besoin, je reste dispo également :)
 
Dernière édition:
  • J'adore
Réactions: Loiseau99


oujdix

Zoneur amateur
VTC
4 Décembre 2016
60
46
Localité
Paris
Hello! Comme Morgane l'a indiqué un peu plus haut, il arrive en effet qu'il y ait quelques différences en fonction de l'adresse d'arrivée (le prix du trajet est recalculé en fonction de l'adresse d'arrivée).

Du coup, si cela arrive, laissez bien un commentaire en fin de trajet : si en effet il y a eu un souci de calcul, nous le signalerons à nos équipes en interne pour nous assurer qu'il n'y a pas de disfonctionnement (et ainsi éviter que cela ne se reproduise pour d'autres conducteurs) et nous corrigerons le prix en versant la différence, pas d'inquiètude.

Si vous avez la moindre question, on est dispo par téléphone ou par email via l'onglet "Questions" de l'application.

Et si besoin, je reste dispo également :)
Bonsoir,

je me suis fait avoir 3 fois jusqu’à 12€ de différence avec le prix initiale du coup je n’allume plus l’application.
 


KristellHeetch

Membre
HEETCH
22 Mai 2019
3
2
Localité
Paris
Bonsoir,

je me suis fait avoir 3 fois jusqu’à 12€ de différence avec le prix initiale du coup je n’allume plus l’application.

Hello! Est-ce que tu pourrais nous envoyer des informations sur les trajets en question pour qu'on regarde plus en détails ?
Tu peux nous contacter par email à chauffeur@heetch.com ou m'envoyer un message directement ici si besoin.
Je regarderai pour te donner plus d'informations et/ou corriger si besoin !

:)
 



Youtube Uberzone

Sponsors