Vous consultez :
Heetch Pourquoi les courses sont toujours revue à la baisse à l'arrivée !!!


Heetch Pourquoi les courses sont toujours revue à la baisse à l'arrivée !!!


Fb driver

Membre
VTC
11 Janvier 2018
37
53
Localité
Paris
Salam,shalom j ai remarqué que les courses heetch au départ c'était un prix mais il est toujours revus a la baisse !!!! Il joue a quoi ses abrutis ?? C est de plus en plus fréquent, déjà leur prix c est pas terrible en plus a l arrivée tu reçois moin que prévu !
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Et ceci toujours au profit des clients ;)

Le chauffeur c'est leur dernier des soucis :)
 
  • J'aime
Réactions: 8K-47


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Moi je viens de recevoir un mail d'eux comme quoi mon compte a été bloqué car je n'ai pas présenté mes papiers . J'espère que du coup ils vont arrêter de m'envoyer leur mails à la ...chaque semaine alors que ça fait plus d'un an que je n'ai pas tourné avec eux . Au pire , il faudra que je leur explique que j'en ai terminé du bénévolat et que donc ce n'est plus la peine de m'envoyer leur blabla .
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: taxidriver et 8K-47


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Mais il y a la destination dans le bon de commande et avant acceptation ??????
 


U

User_8202

Invité
Salam,shalom j ai remarqué que les courses heetch au départ c'était un prix mais il est toujours revus a la baisse !!!! Il joue a quoi ses abrutis ?? C est de plus en plus fréquent, déjà leur prix c est pas terrible en plus a l arrivée tu reçois moin que prévu !
Bonjour ,
N’arrête pas la course devant les clients , en début de course tu leur rappelles bien le montant et à l’arrivée tu restes là-dessus .
 




Fb driver

Membre
VTC
11 Janvier 2018
37
53
Localité
Paris
Bonjour ,
N’arrête pas la course devant les clients , en début de course tu leur rappelles bien le montant et à l’arrivée tu restes là-dessus .
C est se que je fait mais avec la cb t a pas trop ou joué. UNe astuce je prend en screen l ecran avec le prix quand c est liquide a l arrivé je le montre au client si il chipote et tu lui dis ton GPS n a pas suivi
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Je ne fais pas de heetch et donc ne connaît pas totalement le procédé mais si on est informé que le paiement se fait en espèce ne serait-il pas préférable de les faire payer au début de la course?
 


Morgane Heetch

Membre
HEETCH
22 Mai 2019
10
23
Localité
Paris
Salam,shalom j ai remarqué que les courses heetch au départ c'était un prix mais il est toujours revus a la baisse !!!! Il joue a quoi ses abrutis ?? C est de plus en plus fréquent, déjà leur prix c est pas terrible en plus a l arrivée tu reçois moin que prévu !
Hello Fb driver @Fb driver
Il se peut parfois que le prix change car tu n'arrêtes pas exactement le trajet à l'endroit commandé par le passager. Le prix se recalcule automatiquement à l'arrivée. Si cela arrive, n'hésite pas à nous prévenir en commentaire de fin de trajet, nous recalculerons et réajusterons le prix en conséquence.

N'hésitez vraiment pas à nous faire vos retours,
Belle journée
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
paiement liquide , affirmatif je prends des le debut de la course. Certains se barrent a l'arrivee et tu reverras pas un kopec. au moins t'es certains d'avoir le minimum vital s'ils se cassent a un feu rouge ou s'ils te disent 'ah non jai pas dargent sur moi"
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99



Youtube Uberzone

Sponsors