Vous consultez :
Pourquoi faire VTC ?


Pourquoi faire VTC ?


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Merci pour ton retour ;).
[DOUBLEPOST=1515665350,1515665010][/DOUBLEPOST]

Oui j'avais plusieurs compte, et 2 numéros. Les numéros tu pouvais les changées comme bon te semble directement sûr l'application HEETCH. Chaque compte était totalement différent en terme de photo driver/RIB/photo voiture/compte Facebook. Les virements hebdomadaires tomber sûr les comptes des personnes propriétaire du compte et c'été des personnes de confiance (père/tante/ami proche ect...). Côté client oui il poavait faire de multiple compte.
[DOUBLEPOST=1515666708][/DOUBLEPOST]

Tout d'abord, je te remercie de ton retour et tu temps que tu as pris pour me répondre.

Je pense que nous pouvons discuter sans partir dans l'insulte et la dérision ? Je ne vais pas citer tout t'es "pic" non mature, mais je vais essayer de te répondre au mieux . Je ne vendrai et je ne ferai jamais rien de criminel car, jai pue avoir une assez bonne éducation et j'en remercie mes parents. Travailler au black ? Qui ne le fais pas ou ne la pas fais ? De nos jours, si tu es trop honnête vis as vis de l'Etat français tu ne gagnera malheureusement pas grand chose. Si tu lis bien mon récit* je travaillais en parallèle de HEETCH et j'ai pue y voir une grosse faille et surtout une opportunité de faire des économies et sinon oui j'ai tricher .

On ma toujours appris à ne jamais souhaiter le malheurs à une personne et même à ton pire ennemis donc me souhaiter que j'aille en prison car, j'ai pue profiter d'une opportunité et ainsi augmenter mes gains mensuelles ? Je ne comprend vraiment pas, mais bon personne n'est parfait et je conçoit ta frustration.

Je ne dis pas que vous êtes des "pauvres con" car, ici, sûr ce forum j'ai vue et lu plusieurs personne très débrouillard et intelligent. Si tu te sens visé et concerner, je m'en excuse.

Je ne dis pas que tu gratte pour une "misère" tout dépend de ton business plan et de ta méthodologie. Si tu gagne 5€/h nets et que tu es satisfait, je ne te le reproche pas. (Je parle au conditionnelle)

Enfin, tu dis que mon récit mérite d'aller au chiottes car, il est insultant pour toi ou pour vous. Je t'invite tout d'abord à parler en ton propre nom et non en ceux des autres. Comme tu peux le voir, j'ai eu des retours positifs, des retours constructives et non insultante comme la tienne. Tu es libre de t'exprimer comme bon te semble, mais ne sois pas insultant et haineux sinon tu n'arrivera à rien dans cet discussion. Je ne vais pas de nouveau expliquer mes motivations de mon action et son contexte, je t'invite si tu as le temps de relire les anciens post.

Je te remercie pour cet lecture et le temps que tu m'as consacrée.

Cordialement ICHICH et non t'es noms "remixer sans intérêt.
[DOUBLEPOST=1515667356][/DOUBLEPOST]

Merci pour l'anecdote de la sardine à Marseille je ne la connaissais pas ahah.
Pour te répondre, Je fesais généralement du 20€/25€ de l'heure et cela m'arriver de faire bien plus de l'heure, mais l'heure suivante 0€. Je roulais entre 9h et 10h par soir non stop (oui j'étais motivé). Le gains engendré à la fin de la soirée, je le diviser par 10 ou X nombre d'heure effectuer. J'avais et j'ai ma propre clientèles qui vis autour de chez moi et qui va très souvent en soirée sûr Paris (je vis dans le 77). Donc cela gonflée mes gains en week-end ou vacances scolaire car, je les prenais A/R et je ne compte pas les trajets aéroports à leur titre et leur famille et aussi proche. Pour les 38€/H cela mes arriver que 2 ou 4 fois en 1 et demi.

Enfin, HEETCH facture 0,60cc le kilomètres si je me souviens bien, mais comme je tai dis plus haut, je fesais des courses au black. Je ne roulais pas à 100km/h en ville sinon je n'aurais plus de permis ahahah, j'ai toujours pris mon temps dans les courses et quand j'ai une course, j'appellais le client pour lui dire que je suis là dans 5min alors que WAZE m'afficher 8min. J'essayais d'anticiper au maximum et ainsi d'attendre le client.

En tout cas, je te remercie pour ton retour et ta comparaison de la sardine ;).
Autant pour moi j'avais mal compris je pensais que tu disais faire ce ratio en full appli ,avec des clients privés je te crois.
 



Youtube Uberzone

Sponsors