Bonsoir à vous !
Je consulte les forums de uberzone depuis un bon moment et je n'ai jamais poster de message, mais cet nuit j'ai décider de vous racontez mon parcours. Par mon récit vous verrez peut être un conseil ou je recevrai certainement des insultes ou des critiques et je le comprend tout à fais, mais soyez indulgent et posez vous les bonnes questions.
Par le passé, un ami m'a parler de HEETCH pour amordir les frais de mon véhicule. En août 2016, je m'inscris en tant que driver et en parallèle j'étais Assistant Manager dans un salon de café. Après mon inscription, je prend 2 semaines de congés dont 6 jours que je consacre à HEETCH.
En 6 jours, je génère un chiffre d'affaire de 1200€~ (-15% de commission) et je ne connaissais rien du "métier de chauffeur" donc aucune zone, aucune connaissance des tendances de la clientèle HEETCH. Je continue de pratiquer en parallèle de mon emploie et je ne le fais que le samedi et dimanche soir durant mes 2 jours de repos. Par mois, je génère à peu près facilement entre 1000€ et 1300€/nets et j'avais 3 comptes différent pour éviter le plafonnement.
À un moment HEETCH arrête son service puis reprend et change certaine règles dont la commission et l'instauration de 2 destination par soir et aussi supprime le planning... une aubaine d'augmenter mon gain mensuel ! Car, il y aura moins de chauffeur (démotiver par les nouvelles règles) et la demande ne fais que d'augmenter. Dès le départ, j'utilise 2 smartphones et 2 comptes différents sur chaque compte je mettais une destination totalement opposer (exemple Évreux pour l'Ouest / Troyes pour l'Est). Ainsi j'avais un rayons assez large pour recevoir de multiple course à grosse distance.
Concernant les retours à vide ils étaient assez rare car, je savais choisir mes courses par rapport à l'heure et au lieu d'arriver. Je n'acceptais que des courses avec un minimum de 20€. Il n'y avait pas de sanctions pour les refus de courses et la note ne diminuer pas, mais après à la fin cela à changer. De plus HEETCH prenais 3€ de commission sûr chaque course peu importe le montant de la course et reversées 1,50€ sûr un compte cadeau en ligne que je pouvais utiliser à FNAC, SEPHORA ect...
Fin Juin 2017, après un arrangement à l'amiable avec mon ancien employeur, je décide d'arrêter mon travaille par une rupture conventionnelle. Je me consacre à plein temps à HEETCH durant les mois de Juillet/Août/Septembre. Chaque mois j'arrive à réaliser un chiffre d'affaire d'environ 2900€/nets et à ce moment j'avais 5 comptes différents et je ne travailler que 5j/7j.
Bien sûr faire HEETCH sûr le long terme n'est pas une vie et je me dis pourquoi pas devenir VTC ? Je commence à réaliser tout les démarches administratives et je me crée une société en SASU.
J'ai travailler 1 semaine pour un capacitaire, j'ai arrêter directe. Trop de charge et les gains était ridicule. Donc je me dis que je fais passer l'examen en parallèle de mon chômage et avec l'arrivée de la loi GG, je me dis que c'est une aubaine ! Mais. Je monte un business plan et je me rend que le métier de VTC est à disparaître sûr le long terme et aussi travailler pour des applications n'est pas intéressant et enfin n'est pas viable.
Je consulte régulièrement vos messages, vos chiffres d'affaire. Exemple pour le soir du nouvel an, certain on pue faire un chiffre supérieur à 250€ en une nuit, mais pour moi c'était un samedi soir en HEETCH. J'ai déjà atteint des soirées à 380€ en 10h et je tournais entre 190€ et 260€ en soirée de 9h ou 10h. J'ai pue me crée une clientèle fidèle que je dépose et récupère régulièrement aux aéroport CDG/ORLY/BEAUVAIS cela me rapporte aujourd'hui, mensuellement, environ entre 250€ et 400€.
Il y a de cela quelque mois, je me suis dis qu'est ce que je peux faire pour gagner de l'argent sans faire le chauffeur quotidiennement ?
Aujourd'hui, je collabore avec 2 start up (que je ne citerai pas) et je génère un chiffre d'affaire mensuelle de 3169,20€/nets avec déduction des charges en travaillant 6j/7j. Je ne fais pas de la livraison pour des star up type UBEREATS ou DELIVROO même si j'ai des amis qu'il le font et qui gagne très bien sans ce soucier de location de voiture ou crédit, entretien, commission et charge.
Je ne vous insulte en aucun point et je respecte ce que vous faite, mais faire VTC n'est pas viable surtout avec l'arrivé très prochainement des voitures totalement autonome et l'augmentation de la répression de l'Etat sûr les automobilistes. Je suis conscient que être VTC n'est pas de travailler en collaboration avec les applications de mise en relation et que le métier de base se perd au fil du temps.
Je tenais simplement à vous faire part de mon vécu. Je l'ai peut être poster au mauvais endroit et sachez que si vous ne croyez pas mes mots, je ne perdrais pas mon temps à écrire un roman explicatif.
Je vous souhaite bon courage et veuillez m'excuser pour les fautes.
Cordialement.
ps: ma voiture durant HEETCH était une RENAULT MÉGANE 4 INTENS NOIR full option, c'était ma voiture perso, mais depuis quelque temps j'ai changer.
ps 2: 0 contrôle des BOERS que j'aurais apprécier rencontrer, mais quelque contrôle de police type barrage pour l'alcool.
Je consulte les forums de uberzone depuis un bon moment et je n'ai jamais poster de message, mais cet nuit j'ai décider de vous racontez mon parcours. Par mon récit vous verrez peut être un conseil ou je recevrai certainement des insultes ou des critiques et je le comprend tout à fais, mais soyez indulgent et posez vous les bonnes questions.
Par le passé, un ami m'a parler de HEETCH pour amordir les frais de mon véhicule. En août 2016, je m'inscris en tant que driver et en parallèle j'étais Assistant Manager dans un salon de café. Après mon inscription, je prend 2 semaines de congés dont 6 jours que je consacre à HEETCH.
En 6 jours, je génère un chiffre d'affaire de 1200€~ (-15% de commission) et je ne connaissais rien du "métier de chauffeur" donc aucune zone, aucune connaissance des tendances de la clientèle HEETCH. Je continue de pratiquer en parallèle de mon emploie et je ne le fais que le samedi et dimanche soir durant mes 2 jours de repos. Par mois, je génère à peu près facilement entre 1000€ et 1300€/nets et j'avais 3 comptes différent pour éviter le plafonnement.
À un moment HEETCH arrête son service puis reprend et change certaine règles dont la commission et l'instauration de 2 destination par soir et aussi supprime le planning... une aubaine d'augmenter mon gain mensuel ! Car, il y aura moins de chauffeur (démotiver par les nouvelles règles) et la demande ne fais que d'augmenter. Dès le départ, j'utilise 2 smartphones et 2 comptes différents sur chaque compte je mettais une destination totalement opposer (exemple Évreux pour l'Ouest / Troyes pour l'Est). Ainsi j'avais un rayons assez large pour recevoir de multiple course à grosse distance.
Concernant les retours à vide ils étaient assez rare car, je savais choisir mes courses par rapport à l'heure et au lieu d'arriver. Je n'acceptais que des courses avec un minimum de 20€. Il n'y avait pas de sanctions pour les refus de courses et la note ne diminuer pas, mais après à la fin cela à changer. De plus HEETCH prenais 3€ de commission sûr chaque course peu importe le montant de la course et reversées 1,50€ sûr un compte cadeau en ligne que je pouvais utiliser à FNAC, SEPHORA ect...
Fin Juin 2017, après un arrangement à l'amiable avec mon ancien employeur, je décide d'arrêter mon travaille par une rupture conventionnelle. Je me consacre à plein temps à HEETCH durant les mois de Juillet/Août/Septembre. Chaque mois j'arrive à réaliser un chiffre d'affaire d'environ 2900€/nets et à ce moment j'avais 5 comptes différents et je ne travailler que 5j/7j.
Bien sûr faire HEETCH sûr le long terme n'est pas une vie et je me dis pourquoi pas devenir VTC ? Je commence à réaliser tout les démarches administratives et je me crée une société en SASU.
J'ai travailler 1 semaine pour un capacitaire, j'ai arrêter directe. Trop de charge et les gains était ridicule. Donc je me dis que je fais passer l'examen en parallèle de mon chômage et avec l'arrivée de la loi GG, je me dis que c'est une aubaine ! Mais. Je monte un business plan et je me rend que le métier de VTC est à disparaître sûr le long terme et aussi travailler pour des applications n'est pas intéressant et enfin n'est pas viable.
Je consulte régulièrement vos messages, vos chiffres d'affaire. Exemple pour le soir du nouvel an, certain on pue faire un chiffre supérieur à 250€ en une nuit, mais pour moi c'était un samedi soir en HEETCH. J'ai déjà atteint des soirées à 380€ en 10h et je tournais entre 190€ et 260€ en soirée de 9h ou 10h. J'ai pue me crée une clientèle fidèle que je dépose et récupère régulièrement aux aéroport CDG/ORLY/BEAUVAIS cela me rapporte aujourd'hui, mensuellement, environ entre 250€ et 400€.
Il y a de cela quelque mois, je me suis dis qu'est ce que je peux faire pour gagner de l'argent sans faire le chauffeur quotidiennement ?
Aujourd'hui, je collabore avec 2 start up (que je ne citerai pas) et je génère un chiffre d'affaire mensuelle de 3169,20€/nets avec déduction des charges en travaillant 6j/7j. Je ne fais pas de la livraison pour des star up type UBEREATS ou DELIVROO même si j'ai des amis qu'il le font et qui gagne très bien sans ce soucier de location de voiture ou crédit, entretien, commission et charge.
Je ne vous insulte en aucun point et je respecte ce que vous faite, mais faire VTC n'est pas viable surtout avec l'arrivé très prochainement des voitures totalement autonome et l'augmentation de la répression de l'Etat sûr les automobilistes. Je suis conscient que être VTC n'est pas de travailler en collaboration avec les applications de mise en relation et que le métier de base se perd au fil du temps.
Je tenais simplement à vous faire part de mon vécu. Je l'ai peut être poster au mauvais endroit et sachez que si vous ne croyez pas mes mots, je ne perdrais pas mon temps à écrire un roman explicatif.
Je vous souhaite bon courage et veuillez m'excuser pour les fautes.
Cordialement.
ps: ma voiture durant HEETCH était une RENAULT MÉGANE 4 INTENS NOIR full option, c'était ma voiture perso, mais depuis quelque temps j'ai changer.
ps 2: 0 contrôle des BOERS que j'aurais apprécier rencontrer, mais quelque contrôle de police type barrage pour l'alcool.