Vous consultez :
Avis Pourquoi certains clients nous disent "bon courage!"


Avis Pourquoi certains clients nous disent "bon courage!"

  • Auteur de la discussion User_13077
  • Date de début
  • Réponses 13
  • Vues 2K

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Comme à la caissière de caisse bon courage dépend de qui le dit et comment il est dit mais toujours sujet à interprétation. Allez bon courage!
C'est sûr on ne dit pas bon courage au guichetier de la banque,au dentiste,au médecin, au restaurateur...Mais plutôt aux petites mains.
 
  • Je valide
Réactions: 1 person


U

User_13077

Invité
Je pense que tu viens de commencer et heureusement que t'as de l'énergie mais maintenant quand on me le dit je le prends direct premier degré et je me dis c'est clair qu'il va m'en falloir et je remercie la personne en lui disant la même chose.
Bon des fois c'est chelou tu les déposes devant un spa ou un ciné ça fait bizarre comme réponse :rolleyes:
Ca va faire un an le 19 janvier, mais je me dis que chaque jour est un nouveau jour :)
Ca fait un peu comme si je venais de commencer lol
 
  • J'aime
Réactions: Tugal et Loiseau99


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Moi qui fait quasi que la nuit ceux qui me souhaite bon courage c est ceux qui vont se coucher et qui savent que moi je vais continuer et que dans leurs yeux je vois qu il n auraient pas le courage autre que de se déshabiller pour allez au lit .... en général ceux qui te souhaite courage c est ceux qui sont crevé......
 
  • Je valide
Réactions: 1 person





Youtube Uberzone

Sponsors