• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Pourboires

Youcef91

Zoneur amateur
VTC
3 Septembre 2017
54
13
Lieu
Paris
Bonsoir à tous , aujourd’hui je dépose un client , il m’offre 10 dollars de pourboire via l’application , son écran devant moi. 10 dollars = 8 euros a peu près.....reçu 5 euros sur mon compte Uber .

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
583
191
Lieu
Paris
Etrange car j'ai utilisé Uber aux US et les montants de courses ainsi que les pourboires étaient bien en $ et non en € donc l'inverse doit être pareil . Comment a t-il pu verser en $ pour une course en France ?

Spike

Maître Zoneur
MODO
CAPA
27 Octobre 2015
3 036
1 293
Lieu
Lyon
Bonsoir à tous , aujourd’hui je dépose un client , il m’offre 10 dollars de pourboire via l’application , son écran devant moi. 10 dollars = 8 euros a peu près.....reçu 5 euros sur mon compte Uber .
Bizarre en effet moi sa m'est arrivé au Maroc j'ai voulu donner 10 dinars de pourboire on m'a pris 100€ quand j'ai cliqué :pensive:

Youcef91

Zoneur amateur
VTC
3 Septembre 2017
54
13
Lieu
Paris
Dollars américain ? Dollars canadien ? Dollards australien ?
Dollars américains , il venait de New York je l’ai paris en charge à Roissy , à la depose il a mis le pourboire devant moi , pour dire même sa course à été débité en dollars sur son compte client
[DOUBLEPOST=1518590196,1518590174][/DOUBLEPOST]
Dollars américains , il venait de New York je l’ai pris en charge à Roissy , à la depose il a mis le pourboire devant moi , pour dire même sa course à été débité en dollars sur son compte client

Shinobi

Zoneur amateur
VTC
CAPA
3 Juin 2017
69
27
Lieu
Paris
As tu signalé cette erreur (ou carotte) à Uber?
Stp fais nous un retour lorsque tu auras de leurs nouvelles. Je suis curieux d'entendre leurs explications.

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
244
34
Lieu
Paris
Les pourboires sont limité à 5 e sur l appli récompense mais pas trop ...

Dernières Discussions

Twitter Uberzone