Vous consultez :
Question Pour quels motifs Uber peut désactiver un compte ?


Question Pour quels motifs Uber peut désactiver un compte ?




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J' ai l'impression que la question est posée à l'envers. J'aurais plutôt dit : qu' est ce qu'il FAUT FAIRE pour être désactivé??
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Il faut avoir plusieurs signalement client comme par exemple l'alcool les insultes tu déposes les clients sur le bord de la route et puis les choses dans ton parle de taux d'annulation important donc ça te fait des suspension temporaire exetera
 




BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
186
90
Localité
Paris
faut tout accepter pour pas être déco même (bientôt surement) des courses a 50 centimes (il prétexteront monsieur vous roulez a l Electrique!!!)
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Plusieurs motifs :

Bloquer leurs locaux
Une plainte de client vérifiée ou pas
Annulation pour encaissement en cash

Bien souvent ça part d'un client
 
  • Haha
Réactions: AZF


Balboa77

Zoneur amateur
VTC
20 Novembre 2019
73
18
Localité
Paris
Le problème avec les chauffeurs über c'est que au début on a passé la carte à n'importe qui est à rendre la formation aussi accessible beaucoup de mecs de cité se sont mis à faire ça et à se prendre pour des PDG sur la route car il roulait en grosse berline étant chauffeur de car et pour les avoir croisé plus que souvent il est vrai que je les détestait avant juste à cause de leur conduite dangereuse et je m'en foutisme... Mais heureusement tout les chauffeurs ne sont pas pareilles
 
  • J'aime
Réactions: Kiyovu


Grakufus

Membre
VTC
HEETCH
20 Février 2018
35
36
Localité
Lille
Le problème avec les chauffeurs über c'est que au début on a passé la carte à n'importe qui est à rendre la formation aussi accessible beaucoup de mecs de cité se sont mis à faire ça et à se prendre pour des PDG sur la route car il roulait en grosse berline étant chauffeur de car et pour les avoir croisé plus que souvent il est vrai que je les détestait avant juste à cause de leur conduite dangereuse et je m'en foutisme... Mais heureusement tout les chauffeurs ne sont pas pareilles
Je viens de la cité, et je suis plus respectueux que toi , arrete de croire que tu viens d'un quartier riche, fait de toi un mec meilleur, arrete d'etre hautin , et je veux pas que tu me repond car je sais tres bien se que tu va dire, et je veux pas polémiquer sur des histoires de gamin...
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 901
2 313
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
C’est pas le mec de cité qui fait Uber mais Uber qui utilise le mec de cité pour l’exploiter alors pourrait on dire!
Si Uber cartonnerait en campagne les gens feraient du VTC.
Les gens prennent les emplois qu’ils peuvent exercer selon leur envie ou possibilité !
Faut arrêter avec les clichés !
;)
 


Balboa77

Zoneur amateur
VTC
20 Novembre 2019
73
18
Localité
Paris
Je viens de la cité, et je suis plus respectueux que toi , arrete de croire que tu viens d'un quartier riche, fait de toi un mec meilleur, arrete d'etre hautin , et je veux pas que tu me repond car je sais tres bien se que tu va dire, et je veux pas polémiquer sur des histoires de gamin...
Ha et bah dans ces cas là répond pas si tu arrive à juger une personne sur un post t balèze le syndrome de la victime dans toute sa splendeur encore à aucun moment j'ai été hautain je suis ni riche ni aisée et les mec de la cité sont pour la. Plupart des amis à moi donc avant d'ouvrir ta bouche bah réfléchie
 
  • Informatif
Réactions: Grakufus



Youtube Uberzone

Sponsors