Vous consultez :
Pour ou contre !! Bonjour tout le monde


Pour ou contre !! Bonjour tout le monde


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenu sur Uberzone steven @steven !!

Ravi d’accueillir un Uber X et j’espère que pleins d'autres suivront. On compte sur toi pour faire passer le message concernant ce forum.
Oui le système de notation est parfois injuste mais il existe et il faut faire avec malheureusement.

A très bientôt !!
 
  • J'aime
Réactions: bruori et steven


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
C'est la grande mode. on te demande de noter tout. au supermarché, chez alinéa, après ta visite au garage.... et aussi uber, et les autres.
il manque simplement un mode d'emploi, car le "notage" devient vite une sanction
 


bruno

Zoneur amateur
2 Janvier 2015
75
66
Localité
Toulouse
Un client ma mis 1 devant moi dans la voiture tout c'est bien passé c'était ça première course mais le clavier tactile bloqué sur 1 impossible de faire marche arrière on a pas pu faire autrement que de valider. Après émail à uber ils veulent rien savoir c'est pas la politique de changer les notes
Je me suis plaint qu'on avait pas besoin de valider comme pour commencer la course ou arrive à destination il en on rien à foutre
Finalement g pris 1
 


steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
Un client ma mis 1 devant moi dans la voiture tout c'est bien passé c'était ça première course mais le clavier tactile bloqué sur 1 impossible de faire marche arrière on a pas pu faire autrement que de valider. Après émail à uber ils veulent rien savoir c'est pas la politique de changer les notes
Je me suis plaint qu'on avait pas besoin de valider comme pour commencer la course ou arrive à destination il en on rien à foutre
Finalement g pris 1
c'est incroyable
 


Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
Un client ma mis 1 devant moi dans la voiture tout c'est bien passé c'était ça première course mais le clavier tactile bloqué sur 1 impossible de faire marche arrière on a pas pu faire autrement que de valider. Après émail à uber ils veulent rien savoir c'est pas la politique de changer les notes
Je me suis plaint qu'on avait pas besoin de valider comme pour commencer la course ou arrive à destination il en on rien à foutre
Finalement g pris 1
j'ai l'impression qu'Uber est plutôt pro client au lieu d'essayer de rester "neutre" ...
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
j'ai l'impression qu'Uber est plutôt pro client au lieu d'essayer de rester "neutre" ...
Je pense qu'ils regardent beaucoup la notation du chauffeur pour trancher certaines choses. Si tu es en dessus de la moyenne soit disant de 4,65 tu es bien vu et inversement.
Une fois chez Uber Lyon, j'ai entendu un Uber qui disait à un chauffeur "Vous savez entre un 4,60 et un 4,80 il y a une différence énorme sur la qualité du service rendu."
 
  • J'aime
Réactions: Alphonse


Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Je pense qu'ils regardent beaucoup la notation du chauffeur pour trancher certaines choses. Si tu es en dessus de la moyenne soit disant de 4,65 tu es bien vu et inversement.
Une fois chez Uber Lyon, j'ai entendu un Uber qui disait à un chauffeur "Vous savez entre un 4,60 et un 4,80 il y a une différence énorme sur la qualité du service rendu."
sauf que le jugement du passager est plus que subjectif. Il n'aime pas le bruit de ton moteur, la couleur de tes sièges, de ta chemise, la voix de ton GPS, l'odeur de ton eau de toilette, il préfère les caramels aux bombons acidulés, l'eau gazeuse mais t'as pas ça dans ton frigo.... va savoir pourquoi ils nous saquent, mais ça, Uber doit bien en avoir conscience non ? et puis il y a le prix, on nous note par rapport à ce critère. or, nous n'y sommes pour rien à partir du moment où on ne les a pas baladés pour facturer des km en trop....
 
  • J'aime
Réactions: bruori


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Comment une page de présentation d'un membre devient une discussion sur l'évaluation des chauffeurs.
Je verrouille la discussion et je déplace tous les messages hors sujet.
 


Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires