- 13 Janvier 2015
- 132
- 58
- Localité
- Paris
Bonjour tout le monde je suis tout nouveau je tourne en X et je suis contre le système de notation de Uber les clients abusent !!
c'est incroyableUn client ma mis 1 devant moi dans la voiture tout c'est bien passé c'était ça première course mais le clavier tactile bloqué sur 1 impossible de faire marche arrière on a pas pu faire autrement que de valider. Après émail à uber ils veulent rien savoir c'est pas la politique de changer les notes
Je me suis plaint qu'on avait pas besoin de valider comme pour commencer la course ou arrive à destination il en on rien à foutre
Finalement g pris 1
j'ai l'impression qu'Uber est plutôt pro client au lieu d'essayer de rester "neutre" ...Un client ma mis 1 devant moi dans la voiture tout c'est bien passé c'était ça première course mais le clavier tactile bloqué sur 1 impossible de faire marche arrière on a pas pu faire autrement que de valider. Après émail à uber ils veulent rien savoir c'est pas la politique de changer les notes
Je me suis plaint qu'on avait pas besoin de valider comme pour commencer la course ou arrive à destination il en on rien à foutre
Finalement g pris 1
Je pense qu'ils regardent beaucoup la notation du chauffeur pour trancher certaines choses. Si tu es en dessus de la moyenne soit disant de 4,65 tu es bien vu et inversement.j'ai l'impression qu'Uber est plutôt pro client au lieu d'essayer de rester "neutre" ...
sauf que le jugement du passager est plus que subjectif. Il n'aime pas le bruit de ton moteur, la couleur de tes sièges, de ta chemise, la voix de ton GPS, l'odeur de ton eau de toilette, il préfère les caramels aux bombons acidulés, l'eau gazeuse mais t'as pas ça dans ton frigo.... va savoir pourquoi ils nous saquent, mais ça, Uber doit bien en avoir conscience non ? et puis il y a le prix, on nous note par rapport à ce critère. or, nous n'y sommes pour rien à partir du moment où on ne les a pas baladés pour facturer des km en trop....Je pense qu'ils regardent beaucoup la notation du chauffeur pour trancher certaines choses. Si tu es en dessus de la moyenne soit disant de 4,65 tu es bien vu et inversement.
Une fois chez Uber Lyon, j'ai entendu un Uber qui disait à un chauffeur "Vous savez entre un 4,60 et un 4,80 il y a une différence énorme sur la qualité du service rendu."