Vous consultez :
Pour exercer le métier VTC , il faut comme qualité....


Pour exercer le métier VTC , il faut comme qualité....


8K-47

Zoneur Vérifié
VTC
30 Juillet 2019
128
210
Localité
Paris
- Premièrement aimer les gens, c'est à dire aimer servir les autres
- Deuxièmement avoir un bon sens de la gestion (je parle des finances bien sûr mais aussi de son temps "l'optimisation", puis s'organiser et s'adapter selon les demandes du marché et être dans les bons secteurs au bon moment) je précise que je suis sur Paris !
- Troisièmement prendre son véhicule et conduire tout simplement

Je m'explique pourquoi cet ordre selon moi :
1 Aimer les autres ou aimer servir les autres sinon ce n'est pas la peine de faire ce métier sinon vous allez vous fatiguer en sachant que en moyenne vous êtes 10 heures dans votre voiture
2 Une bonne gestion et une excellente optimisation , car si vous avez plus de dépense que de recette vous allez vous essouffler et faire faillite rapidement ! L'optimisation permet de gagner plus d'argent en moins de temps en un laps de temps plus court !
3 Oui, conduire tout simplement; mais si vous n'avez pas les deux premières qualités vous allez droit dans le mur ! Oui , ce n'est pas que conduire, c'est un business et une vraie responsabilité, vous transportez des humains donc vous vous devez de les aimer avant l'argent, sinon changez de Job car vous n'êtes pas fait pour cela, vous ne durerez pas dans le temps !!

Personnellement je suis dans le métier depuis peu mais j'étais auparavant dans un métier de service, donc je sais de quoi je parle !!

J'ai fait référence au terme "OPTIMISATION" que je développerais dans le prochain thème; car pour mes 1 mois j'ai fait pas loin de 8000 euros de chiffre d'affaire !!

A plus tard et bonne lecture !!
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
oui il faut savoir prendre sur soi, la philosophie de conduite sur Paris étant si je peux te griller , je te grille d'une place ( surtout les plaques 75 j'ai remarqué)...
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: becks et 8K-47


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
- Premièrement aimer les gens, c'est à dire aimer servir les autres
- Deuxièmement avoir un bon sens de la gestion (je parle des finances bien sûr mais aussi de son temps "l'optimisation", puis s'organiser et s'adapter selon les demandes du marché et être dans les bons secteurs au bon moment) je précise que je suis sur Paris !
- Troisièmement prendre son véhicule et conduire tout simplement

Je m'explique pourquoi cet ordre selon moi :
1 Aimer les autres ou aimer servir les autres sinon ce n'est pas la peine de faire ce métier sinon vous allez vous fatiguer en sachant que en moyenne vous êtes 10 heures dans votre voiture
2 Une bonne gestion et une excellente optimisation , car si vous avez plus de dépense que de recette vous allez vous essouffler et faire faillite rapidement ! L'optimisation permet de gagner plus d'argent en moins de temps en un laps de temps plus court !
3 Oui, conduire tout simplement; mais si vous n'avez pas les deux premières qualités vous allez droit dans le mur ! Oui , ce n'est pas que conduire, c'est un business et une vraie responsabilité, vous transportez des humains donc vous vous devez de les aimer avant l'argent, sinon changez de Job car vous n'êtes pas fait pour cela, vous ne durerez pas dans le temps !!

Personnellement je suis dans le métier depuis peu mais j'étais auparavant dans un métier de service, donc je sais de quoi je parle !!

J'ai fait référence au terme "OPTIMISATION" que je développerais dans le prochain thème; car pour mes 1 mois j'ai fait pas loin de 8000 euros de chiffre d'affaire !!

A plus tard et bonne lecture !!

T'as la langue bien pendue, tu parles trop et t'aimes bien te la raconter…. Heureusement que t'es là pour nous apprendre la vie et le métier, on sait pas ce qu'on ferait sans toi:rolleyes:
 








McClane69

Zoneur Vérifié
VTC
31 Juillet 2016
135
21
Localité
Lyon
Merci pour ton témoignage Cousin Hu.b

Grace à toi nous allons enfin comblé le manque de chauffeur tant décrié par les appli

Il faut dire que la majoration bah çà plait pas aux clients !
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bravo ! Tant mieux pour ton bon premier mois.... 8000€/22jours soit 365e/j avant commission appli ? Explique nous comment tu fais merci
 


U

User_10858

Invité
Ce n'est pas possible ils t'ont payé lol...
Blague à part, je ne pense pas qu'il y ait des frustrés ici. Juste des gens qui te dise d'y aller avec précaution.
On à essayer de te l'expliquer tu vas avoir de bons mois, des mauvais mois, et de très mauvais mois. Tu bosse en application donc c'est une question de chance. Maintenant optimisation et applications ça ne va pas ensemble, surtout avec le véhicule que tu as. Qui consomme énormément....et puis UBER X ...class e EUH COMMENT DIRE.
Après tu es motivé c'est bien donc profite en pour démarcher plutôt que de perdre ton temps à travailler en application.
J'ai fais 10 dans le transport de personnes et je peux te dire que ce métier et le fait de conduire un car ce n'est pas du tout la même chose. On est plus relax en bus ou Car et tu n'es en pas entrepreneurs. Et j'en apprends encore. Avoir une expérience dans le service c'est bien mais être commerciale et savoir se vendre c'est mieux. Après tu parles de site internet mouais si tu vx. Si cela suffisait on serait tous riche comme Crésus. Certains parle de site optimisé sans en dire plus ... Je ferai donc comme eux lol
Je n'en dit pas plus bon courage et utilise ta motivation pour démarcher.
Tchuss.
 
Dernière édition par un modérateur:





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires