Vous consultez :
TAXI Pour ceux qui voudrais devenir taxi : Khalid Essa Taxi un métier en danger


TAXI Pour ceux qui voudrais devenir taxi : Khalid Essa Taxi un métier en danger


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Si les ventes de licences sont officieuses, pourquoi les banques couvrent elles les crédits pour se les procurer?? Pourquoi ce bien est il saisissable en cas d'impayés (puisque qu'en principe il n' est qu'officieux)?? Pourquoi les huissiers les revendent ils?? Si l'on veut considérer que leur vente est illégale, il y a beaucoup de complices sur la ligne...
 
  • J'aime
Réactions: Dan15


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Si les ventes de licences sont officieuses, pourquoi les banques couvrent elles les crédits pour se les procurer?? Pourquoi ce bien est il saisissable en cas d'impayés (puisque qu'en principe il n' est qu'officieux)?? Pourquoi les huissiers les revendent ils?? Si l'on veut considérer que leur vente est illégale, il y a beaucoup de complices sur la ligne...
Cette pratique a été légalisée en 94 par Pasqua mais à la base ça se faisait illégalement.
 


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Pour la tva à 20% sur la commission, ça à toujours été de 20%. C est juste de l enfumage pour augmenter leur com. Par contre pour nous les applis font ils un effort pour répercuter ça aux clients .
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires