Vous consultez :
Uber Port de la ceinture


Uber Port de la ceinture


miquo

Membre
2 Mars 2015
39
13
Localité
Paris
Bonjour

Petite question : vos clients mettent il toujours la ceinture à l'arrière de votre véhicule ? si ce n'est pas le cas leur faites vous la remarque ?
 


okbinho

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
28 Juillet 2015
78
48
Localité
Paris
En général je leur sort la petite phrase suivante "je vous laisse attacher votre ceinture pour pouvoir démarrer notre trajet" comme ça au moins je me dédouane s'ils refusent de le faire.
 










moms

Membre
19 Juin 2015
27
2
Localité
Paris
s il doivent mettre la ceinture , il suffit de leur dire que le pc sera direct à leur nom après qu il se débrouille lol . mais je pensais qu'il pouvait ne pas la mettre comme dans un taxi .
 


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
En cas d'accident c'est le transporteur qui est responsable on se fait bien niker a ce niveau là ...
 


president

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Juillet 2015
227
194
Localité
Lyon
Ah bon les passagers ne sont pas obligés de mettre la ceinture dans un taxi ? Il me semblait que pour les chauffeurs, le non-port était une tolérance.
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Personne met la ceinture c'est aussi simple que ca. Et je demande a personne de la mettre. La seule précaution que je prends c'est avec les gens qui transportent un bébé sur les genoux (WTF???); Je demande l'autorisation de démarrer.

Hors de question en cas d'accident de porter le chapeau pour des passagers inconscient.

Sinon, allez dans une boutique pour taxi et prenez un autocollant genre picto-attention ceinture obligatoire- en cas d'accident, les flics et les pompiers le verront.
 

Pièces jointes

  • Utile
Réactions: okbinho, bruori et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors