Voila deux mois que je suis chez Heetch et un an chez POP et sérieux c'est la combinaison parfaite. Ces deux plateformes vont à présent la jouer fine pour nous pousser à favoriser l'une ou l'autre.
On sort pas pour la gloire, les temps d'attentes et les distances à vide sont nos bêtes noires. Les majorations nous excitent et le retour à la maison avec un passager c'est la cerise sur le gâteau à la fin d'une sortie POP-HEETCH.
Maintenant ils nous mettent la pression avec leur taux d'acceptation et d'annulations et de respect du planning... Ce sont nous les conducteurs qui fixons les règles dans ce game. Leurs com provient de nos courses. Leur chiffre vient de nos caisses et de notre temps. La fidélité de leur clientèle vient de nos attitudes et notre sérieux. C'est avec nous que Uber et Heetch doivent composer et pas l'inverse. Hors de question que je change ma manière de faire ou d'accepter tout et n'importe quoi.
Soyons solidaire et sur la même longueur d'onde dans notre façon de fonctionner, afin qu'il ne puissent pas instaurer les règles qu'ils souhaitent. Tout ceux qui ont en la possibilité doivent utiliser les deux applis. Les passagers le font bien eux !!
Pourquoi d'après vous Uber à t'il baissé sa com ?? et quelques jours plus tard, comme par hasard, ils nous envoient des SMS pour nous demander de prendre toutes les courses !! C'est quoi la suite ?? Faut pas céder !! Et parler de ce forum au maximum autour de vous, plus on sera dessus et plus on saura quoi faire. Chaque passager à qui vous parlerai de ce forum transmettra l'info au conducteur suivant. On ne sera pas limité à la seule communication des applis et si on doit dire quelque chose ou se déplacer on sera nombreux. Ils jouent sur la fraicheur des conducteurs et la naiveté du départ, mais plus le temps passe et plus on sait comment ça se passe. Je ne fonctionne plus comme il y a 6 mois et en grande partie grâce à ce forum et à l'échange avec les autres Zoneurs.
L'union fait la force c'est plus que vrai et on s'en rendra compte bien assez vite.
P.S : Nous ne sommes pas encore assez nombreux sur le forum et c'est regrettable !!
On sort pas pour la gloire, les temps d'attentes et les distances à vide sont nos bêtes noires. Les majorations nous excitent et le retour à la maison avec un passager c'est la cerise sur le gâteau à la fin d'une sortie POP-HEETCH.
Maintenant ils nous mettent la pression avec leur taux d'acceptation et d'annulations et de respect du planning... Ce sont nous les conducteurs qui fixons les règles dans ce game. Leurs com provient de nos courses. Leur chiffre vient de nos caisses et de notre temps. La fidélité de leur clientèle vient de nos attitudes et notre sérieux. C'est avec nous que Uber et Heetch doivent composer et pas l'inverse. Hors de question que je change ma manière de faire ou d'accepter tout et n'importe quoi.
Soyons solidaire et sur la même longueur d'onde dans notre façon de fonctionner, afin qu'il ne puissent pas instaurer les règles qu'ils souhaitent. Tout ceux qui ont en la possibilité doivent utiliser les deux applis. Les passagers le font bien eux !!
Pourquoi d'après vous Uber à t'il baissé sa com ?? et quelques jours plus tard, comme par hasard, ils nous envoient des SMS pour nous demander de prendre toutes les courses !! C'est quoi la suite ?? Faut pas céder !! Et parler de ce forum au maximum autour de vous, plus on sera dessus et plus on saura quoi faire. Chaque passager à qui vous parlerai de ce forum transmettra l'info au conducteur suivant. On ne sera pas limité à la seule communication des applis et si on doit dire quelque chose ou se déplacer on sera nombreux. Ils jouent sur la fraicheur des conducteurs et la naiveté du départ, mais plus le temps passe et plus on sait comment ça se passe. Je ne fonctionne plus comme il y a 6 mois et en grande partie grâce à ce forum et à l'échange avec les autres Zoneurs.
L'union fait la force c'est plus que vrai et on s'en rendra compte bien assez vite.
P.S : Nous ne sommes pas encore assez nombreux sur le forum et c'est regrettable !!