Vous consultez :
Info Pop & Heetch : Complémentaire !!


Info Pop & Heetch : Complémentaire !!

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 12
  • Vues 3K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Voila deux mois que je suis chez Heetch et un an chez POP et sérieux c'est la combinaison parfaite. Ces deux plateformes vont à présent la jouer fine pour nous pousser à favoriser l'une ou l'autre.
On sort pas pour la gloire, les temps d'attentes et les distances à vide sont nos bêtes noires. Les majorations nous excitent et le retour à la maison avec un passager c'est la cerise sur le gâteau à la fin d'une sortie POP-HEETCH.
Maintenant ils nous mettent la pression avec leur taux d'acceptation et d'annulations et de respect du planning... Ce sont nous les conducteurs qui fixons les règles dans ce game. Leurs com provient de nos courses. Leur chiffre vient de nos caisses et de notre temps. La fidélité de leur clientèle vient de nos attitudes et notre sérieux. C'est avec nous que Uber et Heetch doivent composer et pas l'inverse. Hors de question que je change ma manière de faire ou d'accepter tout et n'importe quoi.
Soyons solidaire et sur la même longueur d'onde dans notre façon de fonctionner, afin qu'il ne puissent pas instaurer les règles qu'ils souhaitent. Tout ceux qui ont en la possibilité doivent utiliser les deux applis. Les passagers le font bien eux !!
Pourquoi d'après vous Uber à t'il baissé sa com ?? et quelques jours plus tard, comme par hasard, ils nous envoient des SMS pour nous demander de prendre toutes les courses !! C'est quoi la suite ?? Faut pas céder !! Et parler de ce forum au maximum autour de vous, plus on sera dessus et plus on saura quoi faire. Chaque passager à qui vous parlerai de ce forum transmettra l'info au conducteur suivant. On ne sera pas limité à la seule communication des applis et si on doit dire quelque chose ou se déplacer on sera nombreux. Ils jouent sur la fraicheur des conducteurs et la naiveté du départ, mais plus le temps passe et plus on sait comment ça se passe. Je ne fonctionne plus comme il y a 6 mois et en grande partie grâce à ce forum et à l'échange avec les autres Zoneurs.

L'union fait la force c'est plus que vrai et on s'en rendra compte bien assez vite.
P.S : Nous ne sommes pas encore assez nombreux sur le forum et c'est regrettable !!
 


Mike

Zoneur Vérifié
3 Janvier 2015
125
69
Localité
Lyon
Merci pour ce poste UZ, je partage ton avis pour qu'on propage l'info.
Combien y-a-t-il de membres conducteurs sur ce forum ?
 


LOULOU31

Zoneur Vérifié
13 Mars 2015
181
136
Localité
Toulouse
Voila deux mois que je suis chez Heetch et un an chez POP et sérieux c'est la combinaison parfaite. Ces deux plateformes vont à présent la jouer fine pour nous pousser à favoriser l'une ou l'autre.
On sort pas pour la gloire, les temps d'attentes et les distances à vide sont nos bêtes noires. Les majorations nous excitent et le retour à la maison avec un passager c'est la cerise sur le gâteau à la fin d'une sortie POP-HEETCH.
Maintenant ils nous mettent la pression avec leur taux d'acceptation et d'annulations et de respect du planning... Ce sont nous les conducteurs qui fixons les règles dans ce game. Leurs com provient de nos courses. Leur chiffre vient de nos caisses et de notre temps. La fidélité de leur clientèle vient de nos attitudes et notre sérieux. C'est avec nous que Uber et Heetch doivent composer et pas l'inverse. Hors de question que je change ma manière de faire ou d'accepter tout et n'importe quoi.
Soyons solidaire et sur la même longueur d'onde dans notre façon de fonctionner, afin qu'il ne puissent pas instaurer les règles qu'ils souhaitent. Tout ceux qui ont en la possibilité doivent utiliser les deux applis. Les passagers le font bien eux !!
Pourquoi d'après vous Uber à t'il baissé sa com ?? et quelques jours plus tard, comme par hasard, ils nous envoient des SMS pour nous demander de prendre toutes les courses !! C'est quoi la suite ?? Faut pas céder !! Et parler de ce forum au maximum autour de vous, plus on sera dessus et plus on saura quoi faire. Chaque passager à qui vous parlerai de ce forum transmettra l'info au conducteur suivant. On ne sera pas limité à la seule communication des applis et si on doit dire quelque chose ou se déplacer on sera nombreux. Ils jouent sur la fraicheur des conducteurs et la naiveté du départ, mais plus le temps passe et plus on sait comment ça se passe. Je ne fonctionne plus comme il y a 6 mois et en grande partie grâce à ce forum et à l'échange avec les autres Zoneurs.

L'union fait la force c'est plus que vrai et on s'en rendra compte bien assez vite.
P.S : Nous ne sommes pas encore assez nombreux sur le forum et c'est regrettable !!
Absolument D'accord tout est dit !! On se doit d'être solidaire pour l'interet de TOUS, des opérations d'envergure dans une solidarite massive feront bouger les choses, le contre pouvoir c'est Nous les acteurs actifs au quotidien qui le détenons, d'accord avec UZ il faut aussi etre plus nombreux.
 


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Merci UZ @UZ ,

Le forum à été créer dans cette optique, de rassembler les chauffeurs et conducteurs Uber avec pour ambition d'en faire une grande communauté soudé !
Alors comment ne pas être d'accord.
oki:

union UberZone(petot).jpg
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: gixxx


samet

Zoneur Vérifié
5 Mai 2015
117
65
www.vtcparistransport.fr
Localité
Paris
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi.
Sans nous les conducteurs uber n'existerait pas , nous sommes les principaux concernés donc avant de prendre une décision contraire à nos intérêts ils devraient nous consulter ou demander notre avis quand même.

N'oublions pas que uber est un intermédiaire. Il n'a ni chauffeur ni voiture , il ne paye ni notre carburant ni nos temps d'attente .. donc la solidarité c'est important.
 
  • Je valide
Réactions: bruori et UZ


alifrani

Membre
25 Avril 2015
28
12
Localité
Cote d'Azur
Déjà le temps de réfléchir à la création de notre applicationcool:
 


uberpan

Membre
20 Mars 2015
2
5
Localité
Paris
Oui merci pour ce poste UZ, je viens de commencer mais je suis entièrement d'accord avec toi.
Il ne faut pas oublier que UBER est valorisé plus de 30 Milliards USD (ce qui est colossal) "juste" pour avoir créé une application de géolocalisation et mise en relation.
Ma maigre expérience n'aura peut être pas de sens, et je reste bien sûr humble, mais je considère avoir bien fait mon travail ces premiers jours sur des shifts de 12H00. Mais un CA de 200/250 Euros avant retenues et charges ne permet pas de dégager un revenu décent en Uber X il me semble.
Uber fixe les prix, et nous on rame et on les engraisse...Le % de commission est un sujet intéressant. Aux Etats-Unis, il a été un moment autour de 5%!! Puis 2014, du jour au lendemain, il l'ont repassé à 20% puis 25% dans certaines villes.
De plus, il ne faut pas oublier que le but ultime d'Uber est de se débarrasser des chauffeurs avec les voitures sans chauffeur (même si cela prend 10 ou 15 ans).
On ne peut pas lutter contre l'évolution technologique, mais on peut se serrer les coudes.
 




AllianceCars

Membre
4 Juin 2015
11
0
Localité
Paris
je viens de lire vos avis pour l'application Heetch , mais comment vous faites si ex : vous etes sur heetch avec une courses et uber sonne en meme temp vous annulé uber ? ou quand heetch fonctionne uber est descativer en fond , ou les deux fonctionne et cest au conducteur de géré les deux en meme temp .
 


Maco 971

Ancien Uber Pop / Passionné VTC
5 Mars 2015
87
66
Localité
Paris
Véhicule
3008
je viens de lire vos avis pour l'application Heetch , mais comment vous faites si ex : vous etes sur heetch avec une courses et uber sonne en meme temp vous annulé uber ? ou quand heetch fonctionne uber est descativer en fond , ou les deux fonctionne et cest au conducteur de géré les deux en meme temp .
Perso je fonctionne comme sa : exemple - Uberpopo bip j'accepte et je supprime l'application en tâche de fond de Heetch ou inversement
 
  • J'aime
Réactions: olivier uber Lille



Youtube Uberzone

Sponsors