Vous consultez :
Info PoP et X une histoire sans fin ??!!


Info PoP et X une histoire sans fin ??!!


steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
Je pense que les pops peuvent exister mais sans concurrencer les x berline etc... sur paris beaucoup de clients prennent que des pops et seulement quand ils ne trouvent pas ils commandent un x et le pire c'est qu' ils nous disent clairement je n'ai pas pu trouver un pop et au final une salle note pour le remerciement
 


olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
pas uniquement le tribunal de commerce mais aussi au pénal je pense que les pops peuvent exister mais sans concurrencer les x berline etc... sur paris beaucoup de clients prennent que des pops et seulement quand ils ne trouvent pas ils commandent un x et le pire c'est qu' ils nous disent clairement je n'ai pas pu trouver un pop et au final une salle note pour le remerciement
je suis sur le fond d'accord avec toi, j'attend moi aussi que la drie de paris me fasse parvenir ma capacité.
pourquoi ne roules tu pas en pop, tu surclasse ta voiture et tu bosses avec chauffeur privé ou le cab en sus non? c'est pas jouable ça ?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je pense que les pops peuvent exister mais sans concurrencer les x berline etc... sur paris beaucoup de clients prennent que des pops et seulement quand ils ne trouvent pas ils commandent un x et le pire c'est qu' ils nous disent clairement je n'ai pas pu trouver un pop et au final une salle note pour le remerciement
Ce que tu dis n'est pas faux et n'est pas acceptable de la part des passagers. Certains me le disent d'ailleurs et je leur dis que ce n'est pas correct de vous dire cela. PoP et X et berline sont des classes et gammes différentes !! C'est comme dans les avions t'as la classe eco et la première. Il en faut pour toutes les poches.
 


olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
Ce que tu dis n'est pas faux et n'est pas acceptable de la part des passagers. Certains me le disent d'ailleurs et je leur dis que ce n'est pas correct de vous dire cela. PoP et X et berline sont des classes et gammes différentes !! C'est comme dans les avions t'as la classe eco et la première. Il en faut pour toutes les poches.
que les pop ne le prennent pas mal, mais ma fille qui est sur Paris ne prend plus de pop, avec les événements c'est X et +
 


steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
je suis sur le fond d'accord avec toi, j'attend moi aussi que la drie de paris me fasse parvenir ma capacité.
pourquoi ne roules tu pas en pop, tu surclasse ta voiture et tu bosses avec chauffeur privé ou le cab en sus non? c'est pas jouable ça ?
moi je roule en x avec ma capacité j'ai mes licences etc.... par contre tu te fais arrêté par les boers en pop tu peux dire adieu à la licence de vtc comme celle de la capacité vous êtes fichés par eux la prefecture de paris en sera informé la DREAL
 


olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
moi je roule en x avec ma capacité g mes licences etc.... par contre tu te fais arrêté par les boers en pop tu peux dire adieu à la licence de vtc comme celle de la capacité vous êtes fichier par eux la prefecture de paris en sera informé la DREAL
comment ça tu n'as pas le droit d'être capacitaire et de rouler en pop?
 




V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Au regard du droit français actuel, uber pop n'est pas illégal malgré ce que voudraient faire croire les torchons qu'on appelle des journaux. Tant que l'appli est active, les partenaires peuvent s'en servir et j'attend que l'on me prouve le contraire. Je dis et je répète que les mesures d'interdiction visent plus à nous protéger des taxis voyous que véritablement nous nuire. La preuve dans la plupart des cas, les OPJ qui auditionnent n'ont jamais entendu parlé de uber. Nous ne sommes pas des taxis clandestins, mais simplement utilisateurs d'une plate forme qui met en relation des passager avec des conducteurs. Quand au traitement fiscal et social de nos revenus, uber fait forces propositions au gouvernement afin d'effectuer une retenue à la source (aux alentour de 20 points) et nul doute qu'ils seront entendu car comment l'état avec 8 millions de chômeurs pourrait se passer d'une manne financière comme celle la ?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
  • Merci
Réactions: TimSo, trice et UZ


steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
Ce que tu dis n'est pas faux et n'est pas acceptable de la part des passagers. Certains me le disent d'ailleurs et je leur dis que ce n'est pas correct de vous dire cela. PoP et X et berline sont des classes et gammes différentes !! C'est comme dans les avions t'as la classe eco et la première. Il en faut pour toutes les poches.
oui je suis daccord mais à condition que tout le monde respecte les règles du jeu posséder une licence avoir la carte ou la capacité souscrire une assurance RC pro etc...
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires