Vous consultez :
Question Pop en VTC


Question Pop en VTC

  • Auteur de la discussion V40
  • Date de début
  • Réponses 16
  • Vues 2K

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Voilà Ollivier hors sujet comme d'habitude !!! Incroyable tout de même que t'arrive pas à suffisamment te concentrer pour rester dans les clous. Je sens que je vais en parler à blowjo qui pourra te faire une petite formation sur ce sujet moyennant contrepartie bien sur comme par exemple lui refiler une dizaine de courses.grin
 


Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
Bonsoir,

Uber peut effectivement louer son macaron mais seulement aux titulaires de la carte VTC.

Ils prennent 6% en plus de commissions.
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Arretez de raisonné en "chauffeur" dans une grande ville.

le but de Uber n'est pas de transporter des gens. Il est de s'accaparer tout les corps de métier; par le biais de cette appli révolutionnaire (l'idée était dans l'air depuis longtemps mais aujourd'hui elle techniquement maitrisé et dans la poche de tout le monde) . Aplli révolutionnaire que te mettras en contact direct direct au serrurirer, au plombier, électricien, au medecin généraliste, au vétérinaire... CERISE SUR LE GATEAU, elle t'emmenera a tonrdv avec un chauffeur uber. La "prise de RDV" sauf avec pointure de la profession, c'est mort.
 
  • Je valide
Réactions: olivier






olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
Oui c bien beau tout ça.
Mais a quand la licence VTC a 240 000eur?
Quand tu auras droit a te garer gratos en centre ville et d'aller faire les boutiques ou manger au resto avec maman
Quand tu auras le droit de faire de la CPAM
Quand tu auras le droit de prendre les couloirs de bus
Quand tu auras le droit d'être pris dans dans la rue d'un simple geste
Quand tu auras des bornes de stationnement VTC
etc...
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires