Vous consultez :
POP Convoqué au tribunal !


POP Convoqué au tribunal !


Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
POUR INFO

Les Boers à Opéra
Pour chasser les VTC pas en règle et les particuliers « qui jouent les taxis » notamment grâce à UberPoP, les Boers se postent près des gares, des aéroports et des lieux touristiques, comme le 21 janvier place de l’Opéra à Paris. « Ce n’est pas évident de les repérer », avance le commissaire Pierre-Etienne Hourlier, patron des Boers.
« Mais on a l’habitude. On a l’œil. On en arrête de plus en plus. »
Il y a des signes qui ne trompent pas. Même les conducteurs et les usagers d’UberPoP les connaissent :
  • un particulier qui roule avec un passager à l’arrière, mais personne sur le siège passager ;
  • avec un smartphone fixé bien en évidence sur le tableau de bord, pour suivre le trajet en temps réel grâce à l’appli UberPoP ;
  • les conducteurs d’UberPoP, contrairement aux chauffeurs privés, n’ont aucune signalétique apparente sur le pare-brise ;
  • la plupart du temps, ils n’ont pas de grosses berlines aux vitres teintées mais des voitures plus modestes. Leur activité les aide à boucler leurs fins de mois

SURTOUT CONTINUEZ A FAIRE MONTER LES PASSAGERS A L'AVANT !!!! il s'agit du premier détail que les Boers essaient de repérer .....
moi passager a l'avant seul, telephone etre les jambes et be ils m'ont quand même bloqués les coquins :/
 




TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
moi passager a l'avant seul, telephone etre les jambes et be ils m'ont quand même bloqués les coquins :/
On les Enc.. Enc.. Encouragent à être un peu plus clément quand même..
^^
 




gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Attention avec le terme covoiturage, uber à été condamné pour tromperie commerciale.

Le terme exact est pratique commerciale trompeuse.
sauf qu'ils ont fait appel et la décision a été anéantie, on repart donc à zéro
 
  • Je valide
Réactions: P.D.G.C et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires