Vous consultez :
POP Convoqué au tribunal !


POP Convoqué au tribunal !


Soso

Membre
8 Janvier 2015
25
20
Localité
Paris
Bonjour à tous!
Je me suis fait arrêté par les Boers en pleine course à place de la concorde avec les gyrophares et tout ceux qui suit, comme si j'étais un délinquant.
C'était vraiment pas sympa avec la cliente en pleure (car ils lui ont annoncé qu'elle serait auditionné).
Et quand à moi je serai auditionné vendredi dans le 13e et ils m'ont demandé de ramené mon relevé de mon tableau de bord sur 365 jours.
J'ai contacté UBER juste après mon arrestation et ils m'ont toujours pas rappelé j'attends toujours...
Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements bien sur.
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou




steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
jespere que tu vas t en sortir tu risques d' être accuse d' exercice illégal de la profession de taxis, une condamnation à un an d’emprisonnement, 15 000 euros d’amende, une suspension de cinq ans du permis de conduire et la confiscation de véhicules trouve de bon arguments pour ta défense et tiens nous au courant
 


adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
Les peines que tu viens d'énoncer sont valables pour les multi multi récidiviste. Avec de bons arguments et l'avocat de uber il peut s'en sortir. Courage l'ami !
 
  • J'aime
Réactions: Bordelais


steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
oui mais pour éviter tout cela il faut suivre une formation car une fois qu' ont se fait condamner c'est mort vous risquez de perdre votre honorabilite et vous ne pourrez plus exercer la profession de vtc ou transporteur de plus sa dépend du juge
 
Dernière édition:






Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Je crois que je les ai vu aussi lorsqu'ils étaient en train de s'installer sur la place de la Concorde.
Et je suppose que tu avais ta passagère à l'arrière et pas de vitres teintées ?
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
jespere que tu vas t en sortir tu risques d' être accuse d' exercice illégal de la profession de taxis, une condamnation à un an d’emprisonnement, 15 000 euros d’amende, une suspension de cinq ans du permis de conduire et la confiscation de véhicules trouve de bon arguments pour ta défense et tiens nous au courant
À quoi consiste ton message faire flipper Soso @Soso en lui rappelant ce qu'il risque pour quelque chose qu'il n'a pas fait. En profiter pour faire flipper les autres et ainsi calmer un Max de pop ?? Vérifies sérieusement tes intentions lorsque tu postes sinon tu ne feras pas long feu sur ce forum.
Il n'est pas le premier à être auditionné et comme pour les autres il sera suivi et il sait ce qu'il a à dire. C'est de l'intimidation et Avec ton message saches que tu y participes !!
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous!
Je me suis fait arrêté par les Boers en pleine course à place de la concorde avec les gyrophares et tout ceux qui suit, comme si j'étais un délinquant.
C'était vraiment pas sympa avec la cliente en pleure (car ils lui ont annoncé qu'elle serait auditionné).
Et quand à moi je serai auditionné vendredi dans le 13e et ils m'ont demandé de ramené mon relevé de mon tableau de bord sur 365 jours.
J'ai contacté UBER juste après mon arrestation et ils m'ont toujours pas rappelé j'attends toujours...
Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements bien sur.
Donne nous S'IL TE PLAIT plus de détail sur ton interpellation. Contexte, heure, passager... Te casse pas la tête et appelle les si tu as du mal passes en privé avec moi pour d'autres coordonnées.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires