Vous consultez :
Pop avec la Capacité


Pop avec la Capacité

  • Auteur de la discussion sam
  • Date de début
  • Réponses 3
  • Vues 964

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Salut à tous,
J'avais une question qui me trottait dans la tête. Est-ce une hérésie de continuer à poper quand on a tous les agréments pour être X ?
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Salut à tous,
J'avais une question qui me trottait dans la tête. Est-ce une hérésie de continuer à poper quand on a tous les agréments pour être X ?
Tout dépend du véhicule que tu utilises. Si il est accepté en X c'est bon sinon à voir si tu peux faire assez d'heures pour rentabiliser en X avec un véhicule adapté.
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Salut,
Merci d'avoir répondu. La question est là, ça m'embête un peu de changer de véhicule. Quand je recevrai l'attestation de capacité j'aimerai continuer à travailler en tant que pop et si j'ai un contrôle je montrerai mes papiers en bonne et due forme. Y-en-a qui le font déjà peut-être ?
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Salut,
Merci d'avoir répondu. La question est là, ça m'embête un peu de changer de véhicule. Quand je recevrai l'attestation de capacité j'aimerai continuer à travailler en tant que pop et si j'ai un contrôle je montrerai mes papiers en bonne et due forme. Y-en-a qui le font déjà peut-être ?
Je ne te cache pas que ça fait un moment que je pense à ça car vu le nombre de berlines sur Lyon je doute un peu de la rentabilité du système. En X ce serait différent je pense. Après rien ne t'empêche de louer un véhicule chez Voitures Noires pour quelques mois pour essayer ça n'engage à pas grand chose visiblement. Il est évident qu'avoir accès aux 2 plateformes en même temps c'est un plus.
 
  • J'aime
Réactions: LOULOU31 et sam



Youtube Uberzone

Sponsors