- 22 Septembre 2016
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- Localité
- Paris
Bonjour @Rafo , tu as écris à quelle adresse , ou dans quel rubrique sur l appli car j ai du mal à les contacter que je n ‘en veux pas non plus alors que je l’ ai demandé au début de mon activité. C est par précautionJ’ai envoyé un mail à Uber et voilà ce qu’ils m’ont répondus et c’est ce que je me suis dis aussi :
Donc si on comprend bien ce message on peut accepter pour se remettre en ligne et pas la peine de refaire une demande de désactivation de pool une nouvelle fois !!J’ai envoyé un mail à Uber et voilà ce qu’ils m’ont répondus et c’est ce que je me suis dis aussi :
Hello @UZ , par précaution , j ai envoyé un message grâce à @Rafo , à tonton , il m ont répondu le même mail que @Rafo . Je l ai sauvegardé au cas ou lolDonc si on comprend bien ce message on peut accepter pour se remettre en ligne et pas la peine de refaire une demande de désactivation de pool une nouvelle fois !!
Exactement UZDonc si on comprend bien ce message on peut accepter pour se remettre en ligne et pas la peine de refaire une demande de désactivation de pool une nouvelle fois !!