Vous consultez :
Uber Pool de retour ! Obligé d’accepter ?


Uber Pool de retour ! Obligé d’accepter ?

  • Auteur de la discussion Dats
  • Date de début
  • Réponses 21
  • Vues 5K



becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Je viens de le voir on est obligé d accepter pool?
 


chauffeur paris

Membre
VTC
UBER
10 Janvier 2018
5
8
Localité
Paris
En rentrant ce soir comme d'habitude j'ai essayer de choisir ma destination,et puis sur l'ėcran ce message a apparu,je n'ai pas signé,je m'en doutais de se retrouver dans le reseau pool,j'ai etteint mon téléphone.

Accepter pool jamais plutot je préfère sans avoir ma destination
 


oujdix

Zoneur amateur
VTC
4 Décembre 2016
60
46
Localité
Paris
Je viens de faire le test effectivement si on veut utiliser la fonction destination il faut accepté là même pas en rêve....c’est la fin des majo
 


U

User_8202

Invité
Bonjour à tous,
En me connectant ce soir impossible sans accepter donc j'ai validé en me disant qu'au premier POOL , ils auraient droit à mon message d'annulation.
Mais en fait pas de soucis je suis toujours en X.
 


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Bonjour à tous,
En me connectant ce soir impossible sans accepter donc j'ai validé en me disant qu'au premier POOL , ils auraient droit à mon message d'annulation.
Mais en fait pas de soucis je suis toujours en X.
Fabrice j’ai fais la même que toi et enfaite si j’ai bien compris en gros c’est bien pool etc il faut prendre
Mais le jour ou ils forcent a faire Pool j’arrête Uber
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: pinard et Loiseau99


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
En rentrant ce soir comme d'habitude j'ai essayer de choisir ma destination,et puis sur l'ėcran ce message a apparu,je n'ai pas signé,je m'en doutais de se retrouver dans le reseau pool,j'ai etteint mon téléphone.

Accepter pool jamais plutot je préfère sans avoir ma destination
J’ai signé sans avoir tout compris quelques jours après je commence a recevoir des cours pool pourtant je l ai supprimé la première semaine de mon activité du coup j’ai réécris un mail a Uber ils me l ont supprimé direct
Le pool = la fin de la majo
J espère que tout les chauffeurs suppriment cette mer.... et qu ils aient conscience de cette connerie
 
  • J'aime
Réactions: sabri23


Zlatan92

Zoneur amateur
VTC
UBER
27 Novembre 2017
84
123
Localité
Paris
Je viens de faire le test effectivement si on veut utiliser la fonction destination il faut accepté là même pas en rêve....c’est la fin des majo
Uber a pas le droit d’imposer pool sinon c’est comme ci on n’est salarié uber il nous force à faire du pool car il son gagnant avec pool plus que x on n’est des chauffeurs professionnels on n’est pas des UberPoP à l’ancienne c’est batard de uber j’espère qui feron faillite
 
  • Je valide
Réactions: Rafo


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Ouais impossible de se connecter sans accepter pour l instant pas de pool de propose et j espère jamais sinon le robot de l assistance va passer un sale quart d heure
 
  • Haha
Réactions: Zey380


sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Je pense qie cest juste une mose à jour des conditions generales dusage du pool qui ne concernent pas ceux qui lont pas. Jai accepté les conditions pour pouvoir me mettre zn ligne mais pour le moment aucune course pool, je vais envoyer un. Mail au cyas où pour iettre certain.
Jai pas envi de casser mon recoed de 0 courses pool au compteur.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires