Vous consultez :
Uber Pool de retour ! Obligé d’accepter ?


Uber Pool de retour ! Obligé d’accepter ?

  • Auteur de la discussion Dats
  • Date de début
  • Réponses 21
  • Vues 5K





Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
J’ai envoyé un mail à Uber et voilà ce qu’ils m’ont répondus et c’est ce que je me suis dis aussi :
Bonjour Rafo @Rafo , tu as écris à quelle adresse , ou dans quel rubrique sur l appli car j ai du mal à les contacter que je n ‘en veux pas non plus alors que je l’ ai demandé au début de mon activité. C est par précaution
Merci
 


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
enfaite je rentre dans aide et je rentre dans n’importe quel rubrique et même si y a rien avoir avec le sujet par exemple « ajustement sur le prix d’une course » bah j’ai écris la bas et ils répondent fin tu vois ce que je veux dire ? Ils sont très réactif par rapport à cela
 
  • Merci
Réactions: Cyrille1


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J’ai envoyé un mail à Uber et voilà ce qu’ils m’ont répondus et c’est ce que je me suis dis aussi :
Donc si on comprend bien ce message on peut accepter pour se remettre en ligne et pas la peine de refaire une demande de désactivation de pool une nouvelle fois !!
 


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Donc si on comprend bien ce message on peut accepter pour se remettre en ligne et pas la peine de refaire une demande de désactivation de pool une nouvelle fois !!
Hello UZ @UZ , par précaution , j ai envoyé un message grâce à Rafo @Rafo , à tonton , il m ont répondu le même mail que Rafo @Rafo . Je l ai sauvegardé au cas ou lol
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Sur les conditions il y a ecrit que la commission sur courses peut aller de 10% a 50%...
 
  • Wouah
Réactions: UZ


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Oui c’est ça qui est OUFFF si seulement les chauffeurs enlever POOL cela aurait été magique avec la majoration car les clients ils s’en foutent ils payent
 


Portista92

Membre
VTC
UBER
7 Août 2018
12
5
Localité
Paris
Bonjour,
Je ne savais pas qu'il était possible de demander de ne pas recevoir de courses POOL.
Quelqu'un peut me dire comment faire svp?
Merci.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires