Vous consultez :
Sondage Poème : Pendant la canicule, 'fait chaud dans les véhicules, on brûle, on décapsule, on cherche des bidules pendant que les applis nous ..!


Sondage Poème : Pendant la canicule, 'fait chaud dans les véhicules, on brûle, on décapsule, on cherche des bidules pendant que les applis nous ..!

Quelles rimes en "UL" correspondent à la fin du poème ? les applis nous ...

  • manipulent

  • bousculent

  • congratulent ! :)

  • foutent dans des cellules

  • rendent ridicules

  • stimulent ! :)

  • arnaquent sans scrupule

  • chargent comme des mules

  • cassent les testicules

  • nous prennent pour des nuls


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.



U

User_13993

Invité
je l'avais cramé ce schizophrène :joy:
Moi, schizo !?
Ca fait longtemps que je me suis soigné, et ouais :)
Je suis atteint de TDI ;) Rien à voir avec Volkswagen mais plutôt de Trouble Dissociatif de l'Identité

Par exemple, j'ai 26 comptes sur Uberzone, et chacun de nous est différent et puis ça aide vachement à être N° 1 dans le top du mois :cool:
Si vous voulez savoir qui sont les 25 autres, vous me le dîtes, il y en a même sur ce post ! mdr
 




Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Moi, schizo !?
Ca fait longtemps que je me suis soigné, et ouais :)
Je suis atteint de TDI ;) Rien à voir avec Volkswagen mais plutôt de Trouble Dissociatif de l'Identité

Par exemple, j'ai 26 comptes sur Uberzone, et chacun de nous est différent et puis ça aide vachement à être N° 1 dans le top du mois :cool:
Si vous voulez savoir qui sont les 25 autres, vous me le dîtes, il y en a même sur ce post ! mdr
N'oublie pas pour etre un vrai caméléon il faut toujours avoir un coup d'avance et bien réfléchir.
Les petits indices qui m'ont mis la puce a l'oreille : le pool ( t'adores le pool), la talisman et t'adores ce taff avec toujours des super expériences, les clients sont trop sympas mdr..
Messages Fusionnés

N'oublie pas pour etre un vrai caméléon il faut toujours avoir un coup d'avance et bien réfléchir.
Les petits indices qui m'ont mis la puce a l'oreille : le pool ( t'adores le pool), la talisman et t'adores ce taff avec toujours des super expériences, les clients sont trop sympas mdr..
Ne me dis pas que t'es taxidriver @taxidriver noooooooon
 
  • Je valide
Réactions: 1 person


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Ne me dis pas que t'es .avatar--xss { width: 21px; height: 21px; line-height: 21px !important; margin-right: 2px; } taxidriver @taxidriver @taxidriver noooooooon
je ne suis pas Faisvoir ptdr
Messages Fusionnés

Par exemple, j'ai 26 comptes sur Uberzone, et chacun de nous est différent
t'as trop regardé le film Split ptdr
 
  • J'aime
Réactions: Tugal





Youtube Uberzone

Sponsors