Vous consultez :
Sondage Poème : Pendant la canicule, 'fait chaud dans les véhicules, on brûle, on décapsule, on cherche des bidules pendant que les applis nous ..!


Sondage Poème : Pendant la canicule, 'fait chaud dans les véhicules, on brûle, on décapsule, on cherche des bidules pendant que les applis nous ..!

Quelles rimes en "UL" correspondent à la fin du poème ? les applis nous ...

  • manipulent

  • bousculent

  • congratulent ! :)

  • foutent dans des cellules

  • rendent ridicules

  • stimulent ! :)

  • arnaquent sans scrupule

  • chargent comme des mules

  • cassent les testicules

  • nous prennent pour des nuls


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.











U

User_13993

Invité
" Oh la, désolé mais ce n'est pas nécessaire de généraliser TON cas !
[...] j'espère que peu de chauffeurs se reconnaissent dans ces propos :confused: "


coucou
Même si c'était le cas (mais ça ne l'est pas, vu le résultat du "sondage"). Ce n'est pas une raison pour insulter les chauffeurs. Ce n'est pas parceque vous êtes vénèr contre Uber qu'il faut essayer de rabaisser les chauffeurs. Je trouve ça tellement minable !
 
  • What ?
  • Je valide
Réactions: Zey380 et Micmac92


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Même si c'était le cas (mais ça ne l'est pas, vu le résultat du "sondage"). Ce n'est pas une raison pour insulter les chauffeurs. Ce n'est pas parceque vous êtes vénèr contre Uber qu'il faut essayer de rabaisser les chauffeurs. Je trouve ça tellement minable !
on est des berger allemand quand ça sonne et des mendiants quand ça sonne pas ptdr je caricature. Je penses que Zey380 @Zey380 tiens une VRAI comptabilité et que par conséquent il sait qu'on est des esclaves modernes et que beaucoup ne le savent pas (encore)
 


U

User_13993

Invité
on est des berger allemand quand ça sonne et des mendiants quand ça sonne pas ptdr je caricature. Je penses que Zey380 @Zey380 tiens une VRAI comptabilité et que par conséquent il sait qu'on est des esclaves modernes et que beaucoup ne le savent pas (encore)
Bon ok, je suis LE seul chauffeur satisfait de sa condition et qui gagne bien sa vie, mais je crois que je commence à comprendre quelque chose sur ce forum ;)
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je suis le seul a penser que @ n'est autre que notre cher et regretté @fais voir parti trop vite ?!
 
  • What ?
Réactions: 1 person


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Je suis le seul a penser que @ n'est autre que notre cher et regretté @fais voir parti trop vite ?!
Ya que toi qui peut le savoir avec son adresse IP ptdr
 
  • Je valide
Réactions: 1 person



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires