Vous consultez :
Sondage Plutôt Zoneur de jour ou Zoneur de nuit


Sondage Plutôt Zoneur de jour ou Zoneur de nuit

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 9
  • Vues 4K

Plutôt Zoneur de Jour ou Zoneur de nuit

  • Je travaille principalement la nuit

  • Je travaille principalement le jour

  • Je travaille de nuit et de jour ça dépend juste des jours, de mon humeur et des gains potentiels

  • Je préfère le style Zoneur de Jour

  • Je préfère le style Zoneur de Nuit

  • J'aime bien les deux styles j'alternerai en fonction de l'horaire et de mon humeur


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Hello

Vous avez du tous constater le nouveau style du site (Zoneur de nuit). Je l'ai mis par défaut pour que vous ayez connaissance de son existence. Sachez cependant que vous pouvez toujours rebasculer sur le thème Zoneur de jour.
Il suffit de cliquer sur le bouton tout en bas à gauche et choisir le style qui vous convient en fonction de l'horaire et de l'humeur.
Bientôt un petit interrupteur sera disponible dans la barre de navigation tout en haut pour switcher de l'un à l'autre instantanément. C'est en cours de réalisation.

Sinon si vous voulez bien prendre quelques secondes pour répondre au sondage qui concerne à la fois vos périodes de travail habituelles et le thème que vous préférez parmi celui de jour et celui de nuit.
Plusieurs choix possibles et possibilité de changer son vote. Obligation de voter pour voir les résultats. C'est juste par curiosité je ne tirerai aucune information fondamentale à travers ce sondage mais il m'aidera à accentuer mes efforts dans l'amélioration des skins.

Sinon bon courage à tous en cette période trouble et étrange pour l'humanité. Après avoir atteint un niveau incroyable dans la technologie, dans la fabrication des armes atomiques et nucléaires, dans les moyens de transports terrestres, marins et aériens, dans la science et la médecine, dans l'exploration de notre immensément grand univers, l'homme réalise à quel point il est insignifiant et comment une créature microscopique qui ne peut être vu qu'en l'agrandissant des millions voire des milliards de fois (le corona-virus) peut faire trembler le monde entier et faire paniquer bon nombre d'êtres humains . A chacun ses armes pour traverser cette onde de choc avec sérénité et patience. Si ce virus à la possibilité de mettre l'humain face à sa réalité et face à la réalité du monde et de l'univers qui l'entoure alors ainsi soit-il !

En tous cas il aura eu le mérite de donner du grain à moudre aux médias et aux politiques en lachant un petit peu les baskets à une certaine communauté que je n'ai même pas besoin de citer.

Une petite illustration quand même pour finir sur une pointe d'humour.

WhatsApp Image 2020-03-13 at 07.32.31.jpeg

Soyez prudent et prenez soin de votre entourage notamment les enfants et nos personnes âgées qui méritent plus que tout d'être protégés.
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Article de presse très intéressant...
Connaissez vous l’auteur?
Apparement tous le monde l’appel Uz
 
  • Haha
Réactions: AZF et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Article de presse très intéressant...
Connaissez vous l’auteur?
Apparement tous le monde l’appel Uz
Heureusement que j’ai ce forum pour avoir une tribune sinon on aurait jamais entendu parler de moi 😜et j’ai envie de te dire tant mieux. Ici c’est pas pareil, c’est une petite famille virtuelle. On se connaît pas réellement mais on s’attache un peu quand même 😉
Sincèrement si j’avais la fibre journalistique ça se saurait ! Chacun son job
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci de voter les amis !
A mon sondage bien sûr je ne parle pas des municipales.
 
  • Haha
Réactions: AZF




jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
ooouuuf ! enfin merci de m'avoir montré comment revenir au style précédent !! j'ai modifié immediatement !
oh la la que c'etait moche le style de nuit, trop moche meme :) ce n'est que mon avis ;-) 🤗
 
  • Haha
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
ooouuuf ! enfin merci de m'avoir montré comment revenir au style précédent !! j'ai modifié immediatement !
oh la la que c'etait moche le style de nuit, trop moche meme :) ce n'est que mon avis ;-) 🤗
J'ai bien fait d'envoyer l'alerte alors !! MDR
Les gouts et les couleurs...
C'est bien de donner le choix !
J'avais le même avis fût un temps sur les styles sombres sur PC et mobile mais maintenant j'apprécie et mes yeux me remercient.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
J'ai bien fait d'envoyer l'alerte alors !! MDR
Les gouts et les couleurs...
C'est bien de donner le choix !
J'avais le même avis fût un temps sur les styles sombres sur PC et mobile mais maintenant j'apprécie et mes yeux me remercient.
oui t'as tres bien fait d'envoyer l'alerte, a un moment j'ai cru que c'est moi qui a choisi mode nuit sur mon tel.
le mode nuit je le fais la nuit si lumière eteinte, et encore je prefere plutot "filtre lumiere bleu" mais avoir le mode nuit en plein jour là ....
hé ! ceux qui travaillent la nuit leur travail c'est conduire non ? alors pkoi tu les incite a lire le forum sachant qu'ils sont devant un volant mdr
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
oui t'as tres bien fait d'envoyer l'alerte, a un moment j'ai cru que c'est moi qui a choisi mode nuit sur mon tel.
le mode nuit je le fais la nuit si lumière eteinte, et encore je prefere plutot "filtre lumiere bleu" mais avoir le mode nuit en plein jour là ....
hé ! ceux qui travaillent la nuit leur travail c'est conduire non ? alors pkoi tu les incite a lire le forum sachant qu'ils sont devant un volant mdr
C'est juste qu'en ce moment c'est un peu calme alors on peut combler en surfant sur Uberzone
Et puis je suis ravi que ce forum soit votre compagnon de route. Entre 2 courses un petit tour sur UZ pour restez connecté avec les gens du métier c'est sympa et presque obligatoire ;)
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Alors normalement ceux qui préfèrent le style de nuit auront du mal à lire ce que je suis en train d'écrire mais ceux du jour pourront facilement.

Et ceux qui préfèrent le style de jour ne pourront lire ce qui suit mais en même temps ce n'est pas si grave.

Sauf si on veut écrire uniquement à ceux du jour
ou uniquement à ceux de la nuit. Ou l'inverse car en fait ce sont ceux qui bossent le jour qui utilisent le mode nuit, car ils bossent le jour. Et le mode nuit pour ceux qui bossent !...euh je ne sais plus et surtout je ne vois pas ce que j'écris car je suis en mode nuit. Vous le dites s'il y a des fautes merci :)
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors