Vous consultez :
Plus personne quand j'arrive


Plus personne quand j'arrive


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je suis tout content sur rue de Rivoli de prendre une commande en 1.9x j'avance très doucement dans les bouchons. Presque arrivé j'indique que je suis arrivé (dans les 7mn) je lui téléphone elle me dit qu'elle a annulé que l'application ramait... Qu'elle était désolée (cela lui était arrivée plus tôt) j'ai mis annulation du client et pour le moment j'ai rien vu dans les courses. :mad:
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Je suis tout content sur rue de Rivoli de prendre une commande en 1.9x j'avance très doucement dans les bouchons. Presque arrivé j'indique que je suis arrivé (dans les 7mn) je lui téléphone elle me dit qu'elle a annulé que l'application ramait... Qu'elle était désolée (cela lui était arrivée plus tôt) j'ai mis annulation du client et pour le moment j'ai rien vu dans les courses. :mad:
La semaine dernière je me suis planté en annulant une course, au lieu de mettre Le passager ne s'est pas présenté j'ai mis Le client a annulé la course et rien n'a été facturé. Il faut que ce soit le client qui annule pour être payé
 


Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
J'ai commandé un UberPoP vendredi pour rentrer de gare de Lyon et je confirme les dires de la cliente.

Quand tu commande sa met commande en cours indéfiniment mais le chauffeue a accepté la course.

Du coup le client annule en pensant que c'est pas bon
 
  • J'aime
Réactions: UZ


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
La semaine dernière je me suis planté en annulant une course, au lieu de mettre Le passager ne s'est pas présenté j'ai mis Le client a annulé la course et rien n'a été facturé. Il faut que ce soit le client qui annule pour être payé
Donc il faut obligatoirement mettre le passager ne s'est pas présenté pour être payé ? Ensuite au client de se démerder et d'expliquer que son application a eu un bug parce que sinon c'est encore nous les chauffeurs qui nous faisons encore niquer. :mad:
Il me semblait qu'avec leur nouveau système s'il y avait annulation après les 5 minutes j'aurais dû être payé...
 






déborah

Zoneur amateur
24 Janvier 2015
60
24
Localité
Lyon
Je suis tout content sur rue de Rivoli de prendre une commande en 1.9x j'avance très doucement dans les bouchons. Presque arrivé j'indique que je suis arrivé (dans les 7mn) je lui téléphone elle me dit qu'elle a annulé que l'application ramait... Qu'elle était désolée (cela lui était arrivée plus tôt) j'ai mis annulation du client et pour le moment j'ai rien vu dans les courses. :mad:
Quand tu fais une erreur de manipulation lorsUe tu rentre les données d un client n hésite pas a envoyer un mail un parallèle sur le support uber ça m est déjà arrive plusieurs fois et en général c est régularisé le lendemain

Si tu n as pas ta réponse n hésite pas a leur envoyer le message plusieurs fois, à chaque fois lors de mes mails j ai pu remarquer que différentes personnes traitaient ce même mail et encore mieux une fois j ai appuye en même temps sur démarer course et arrivé , imagine ma course 20 m au lieu de 12 km. J ai envoyé une première demande bain l application sur besoin d aide sur la fiche client puis un mail avec tous les détails.j ai eu une première réponse négative de Paul d uber , je renvoie mà demandé et quelques heures plus tard la course avait été modifié et passé de 7 à 39 €
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
  • Utile
Réactions: bruori, UZ et Gadj33


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Quand tu fais une erreur de manipulation lorsUe tu rentre les données d un client n hésite pas a envoyer un mail un parallèle sur le support uber ça m est déjà arrive plusieurs fois et en général c est régularisé le lendemain

Si tu n as pas ta réponse n hésite pas a leur envoyer le message plusieurs fois, à chaque fois lors de mes mails j ai pu remarquer que différentes personnes traitaient ce même mail et encore mieux une fois j ai appuye en même temps sur démarer course et arrivé , imagine ma course 20 m au lieu de 12 km. J ai envoyé une première demande bain l application sur besoin d aide sur la fiche client puis un mail avec tous les détails.j ai eu une première réponse négative de Paul d uber , je renvoie mà demandé et quelques heures plus tard la course avait été modifié et passé de 7 à 39 €
Effectivement mais des fois ils veulent rien entendre. Maintenant je fais systématiquement attention a bien dissocier le départ de la course de la fin de la course.

Pour ma non course j'aurais dû mettre passager non présenté j'aurais touché les frais d'annulation (ensuite au passager de se démerder avec Uber).
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires