Vous consultez :
Uber Plus de courses uber! Help


Uber Plus de courses uber! Help

  • Auteur de la discussion Hx4
  • Date de début
  • Réponses 16
  • Vues 13K

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Quand je dépose un client et après qu on je repars le curseur de ma position ne bouge pas parfois je suis à 15km où j ai dépose le client c est normal ou il ya des choses à faire? Je suis obligé de rafraîchir la page pour retrouver ma position
Cela peut venir de ta connection ou du tel. Pense à le redémarrer ton tel quand tu finis ta journée.
 
  • Utile
Réactions: Spike


Hx4

Membre
VTC
CAPA
UBER
TAXI
14 Décembre 2016
9
3
Localité
Paris
Merci pour vos réponses! J'ai un 2e telephone pour heetch donc uber s'actualise bien pas de problème, je vais bien voir se soir et surtout demain soir
 


marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
352
Localité
Paris
Peut être juste pas de chance, difficile d'être au bon endroit au bon moment...

j'ai fait aussi des tests Heetch et Uber sur le même téléphone, le point bleu sur uber se fige quand heetch est en ligne mais je reçois quand même des courses UBER. Je pense qu'il faut faire gaffe au taux d'annulation et d'acceptation sur uber (je pense heetch sont plus cool la dessus, il faut juste pas accepter et annuler immédiatement) car avec 2 applis parfois on oublie de couper la 2e quand on a une course... Moi hier soir 6/7h de connection (20h / 3h) j'ai fait 165€ de CA sur uber et 50€ sur Heetch... Le week end arrive ca va sonner!
 


Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
409
Localité
Paris
Singui @Singui il y a un topic de KAD @KAD que tu trouveras dans la rubrique bon plan. Il avait détailler tout les opérateurs qui avaient un meilleur réseau et les prix aussi mais qu il ne fallait pas choisir le moins chers mais celui où le réseau est le meilleur.
 


Misteurkhan

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
15 Octobre 2015
132
87
Localité
Paris
Hx4 @Hx4 j'utilise aussi Heetch en plus d'Uber depuis la semaine dernière et pareil j'ai l'impression que j'ai beaucoup moin de courses avec Uber. Je suis sur deux telephones différents. Pas de taux d'annulations je mets en priorité Uber mais bon...je pense que c'est l'emplacement qui compte, faut etre bien placé au bon moment...

Bon courage...
 
  • Utile
Réactions: Spike


MickSimon

Membre
UBER
17 Septembre 2016
1
0
Localité
Paris
La semaine a été compliquée chez Uber, CA en baisse depuis la fin des vacances de Pâques. Des collègues me l'ont confirmé également.... A part chez Chauffeur privé, où ça bosse un peu, uber dur dur et Snapcar rien à se mettre sous la dent
 


costacosta282

Membre
VTC
UBER
11 Mars 2017
27
37
Localité
Paris
uber n'est pas bête détrompez vous !!!
quand vous utilisez d'autres applications en parallèle comme CP ou heetch croyez moi qu'ils le savent parfaitement. et ils vous donnent moins de courses évidement .
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires