Vous consultez :
Uber Plus accès à la fonction "bon de commande"


Uber Plus accès à la fonction "bon de commande"

  • Auteur de la discussion User_13338
  • Date de début
  • Réponses 61
  • Vues 10K

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Y a des application genre snapcar t annules 2 fois, et t' es suspendu..
 


U

User_13351

Invité
Moi depuis hier soir...écran blanc ! Pourtant je n'ai pas abusé. Mais ça nous met hors-la-loi du coup, pas de bon de commande :-/
 
  • Je valide
Réactions: Habs


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
il faut vraiment annuler quand c vraiment un retour a vide a 100% apres moi jai arretez courrir apres les majorations sa sert a rien tu depense du gasoil
et t pas sur de tomber sur la majoration les gens commande plus
 
  • J'aime
Réactions: Del-Fa95


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Bonjour.

Comment on fait en cas de contrôle des boers si le bon de commande ne marche plus?
 




Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Ces bouffons de boers au lieu de nous saouler pour des broutilles ils ont qu'a s'occuper du plus gros danger pour les clients : les chauffeurs clandestins qui roulent sans aucune assurance.
Je ne comprends pas qu'ils laissent faire aux aéroports devant tout le monde et ça passe et nous un macaron qui manque et c'est le drame.
 




Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Ça limite la casse de cibler des modèles ,c’est moins gros.Avec une base de donnée et des calculs tu peux tous faire ,ils savent exactement combien ils ont de samsung s9 connecté ,combien d'iphone ect .
Personnellement je crois pas que c’est un bug,si c’etait vraiment le cas il aurait était corrigée vite fait .
C’est des vicieux ont les connaît .
Idem page blanche depuis aujourd'hui...j'ai un Samsung S9 et ça a fonctionné toute la semaine mais là plus rien.
Comme Jiraya @Jiraya je ne pense pas que ce soit un bug
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Comme dit plus haut , là on est définitivement hors la loi .

Je ne pense pas que ce soit volontaire . Si ils veulent ils retournent comme avant sans les infos qui nous intéressent !
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Exacte Monsieur Habs ils sont pas du genre a se gratter quand ils veulent pas que l on est d info c est vraiment du a la maj samsung.... mon autre samsung j ai pas fait la maj et je l ai bloquée et la pas de problème il m affiche bien le bon de commande ce qui me permettra de ne pas etre hors la loi en cas de contrôle boers .... je pense qu ils doivent être dessus pour corriger le tir car ils ont une certaine responsabilité en cas de contrôle.....
Cordialement
Stéphane
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires