Vous consultez :
Uber Plus accès à la fonction "bon de commande"


Uber Plus accès à la fonction "bon de commande"

  • Auteur de la discussion User_13338
  • Date de début
  • Réponses 61
  • Vues 10K

U

User_13338

Invité
Bonjour .j'ai plus accès au bon de commande sur Ali une rue comprend pas ci vous ces pareil bon courage au chauffeur
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Sur Ali une rue ?
Pourquoi tu écris en lien mdrr
 


U

User_13338

Invité
Ma fonction .bon de commande pour la visualiser sur Apli uber ne fonctionne pas je comprend pas merci ci c est pareil pour vous solidarité vtc
 




Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Ma fonction .bon de commande pour la visualiser sur Apli Uber ne fonctionne pas je comprend pas merci ci c est pareil pour vous solidarité VTC
Tu vois plus la destination et le prix ou plus le bon de commande du tout ?
 




znasni

Membre
VTC
UBER
8 Mars 2016
28
58
Localité
Paris
Idem pour moi sur Android mais sur iPhone le bon de commande est visible.
Peut etre un bug sur Android
 




educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
pareil inaccessible sur mon samsung
c pas un bug sur android. Ils font style que c un bug pour faire des tests. pour analyser les effets de la visibilité du bon de commande. Ils vont comparer les résulats entre android et iphone
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
pareil inaccessible sur mon samsung
c pas un bug sur android. Ils font style que c un bug pour faire des tests. pour analyser les effets de la visibilité du bon de commande. Ils vont comparer les résulats entre android et iphone
pas besoin de faire de test, ils savent très bien qu'elle "page" de leur appli est le plus consulté comme pour un site-web.

Je ne taf pas aujourd"hui mais j'espère que Lundi le bon de commande sera de nouveau accessible. J'aime connaitre mon futur proche :D
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires