Uber Plus accès à la fonction "bon de commande"


Shinobi

Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
3 Juin 2017
129
59
Lieu
Paris
#51
Le mail pour écrire a Uber ?
Comme indiqué par stephvitry1 @stephvitry1 , tu les contactes à partir d'une course réalisée précédemment et tu choisis la thématique qui correspond...si aucune ne correspond au cas que tu veux évoquer, pas de souci tu choisis celle qui te semble la plus appropriée et tu exposes ton problèmes
 


Yusenken

Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
326
103
Lieu
Paris
#52
C est pas une question de nombre de course mais de certaines versions d android surtout sur s8 et s9 je crois car j ai mon s8 qui n affiche plus les bon de commande depuis qu il a fait la maj samsung par contre mon autre samsung je l ai bloqué en maj pour qu il me reste un acces bon de commande et la pas de problème il affiche les bons de commande..... et c est le même compte donc que tu ai fait beaucoup de courses ou pas ne rentre pas en ligne de compte......
Cordialement
Stéphane
J'ai précisé le nombre de courses pour souligner l'absence de recul que j'ai par rapport aux autres chauffeurs......
 


stephvitry1

stephvitry1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Janvier 2017
194
66
Lieu
Paris
#53
Bonjour
J ai un Samsung j7 , marche plus non plus
Bonjour Toto1070 moi aussi j ai un J7 et quand j ai eu le pb avec la maj du s8 j ai bloquée la maj samsung sur mon j7 ce qui fait que mon j7 fonctionne bien car j ai pas fait la maj de janvier......
 


ka156

ka156

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
11 Octobre 2017
210
66
Lieu
Marseille
#54
Bon, pour ma part je viens de regarder par curiosité et magie, ca remarche , j'ai le dernier bon de commande sur mon S9 (sans mise à jour logicielle ou autre.....)
 


Shinobi

Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
3 Juin 2017
129
59
Lieu
Paris
#55
Bon, pour ma part je viens de regarder par curiosité et magie, ca remarche , j'ai le dernier bon de commande sur mon S9 (sans mise à jour logicielle ou autre.....)
Ok merci pour l'info je regarderai demain sur le mien.
Merci pour l'info
 


stephvitry1

stephvitry1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Janvier 2017
194
66
Lieu
Paris
#56
Bon, pour ma part je viens de regarder par curiosité et magie, ca remarche , j'ai le dernier bon de commande sur mon S9 (sans mise à jour logicielle ou autre.....)
Bonjour ka156,
Effectivement je confirme ça remarche aussi sur S8 .... super !!!
Cordialement
Stéphane
 






Kaldrogo

Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
85
6
Lieu
Paris
#59
Je leur ai demandé au téléphone un jour ou ils m ont appelé ils m ont dit que tous les mails arrivant par le biais de l aide arrivaientau meme service....donc je prend la dernière course que j ai faite et je fait demander la verification du prix de la course et la tu as une boite de dialogue avec "message" tu peux ecrire ton message apres eux te répondent ......... et tu pourras leur repondre directement après sans avoir a repasser par la case demande de correction du prix de la course .....

Cordialement
Stéphane
merci pour l'info !!!
 




Top Membres du Mois
LECAB
  • Driv'R
    Driv'R
    76
    109
    0
    109
  • Habs
    Habs
    78
    107
    1
    106
  • SLM
    SLM
    47
    71
    4
    67
  • Kuikui
    Kuikui
    76
    68
    3
    65
  • Tugal
    Tugal
    34
    58
    2
    56

Partenaires

Twitter Uberzone