Vous consultez :
Uber Plus accès à la fonction "bon de commande"


Uber Plus accès à la fonction "bon de commande"

  • Auteur de la discussion User_13338
  • Date de début
  • Réponses 61
  • Vues 10K

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
..... stop !!! C est un vrai bug !! Moi ca marche sur mon Samsung Galaxy j7 cela ne marche pas sur mon s8....... par contre sur le Huawei de mon pote ca marche et sur son iphone aussi ....... cela doit etre un fichier pdf et ca doit etre le lecteur pdf qui merdouille quand il fait appel a lui .....
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
  • J'aime
Réactions: 1 person


U

User_13338

Invité
Tout à à fait hhhhhhvvaaaa
Pour vous dire mon sentiment .je pense que c est une stratégie pour inciter les chauffeur à prendre les commandes quelque soit la course .voila
 
  • Je valide
Réactions: Beckham






Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Ça limite la casse de cibler des modèles ,c’est moins gros.Avec une base de donnée et des calculs tu peux tous faire ,ils savent exactement combien ils ont de samsung s9 connecté ,combien d'iphone ect .
Personnellement je crois pas que c’est un bug,si c’etait vraiment le cas il aurait était corrigée vite fait .
C’est des vicieux ont les connaît .
 




Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
ils se sont rendu compte que l' on sélectionnait trop les courses à cause de cela...
par exemple, sur CP, on voit rien tant qu'on a pas démarrer la course, et client à bord..
 




bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Pareil. C'est volontaire de leur part car quand vous leur demandez pourquoi on a plus accès au Bon de commande (S9 ou S8) ils ne vous répondent même pas
 



Youtube Uberzone

Sponsors