Vous consultez :
VTC Plateforme VTC avec abonnement mensuel


VTC Plateforme VTC avec abonnement mensuel


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
bonsoir voila je me pose une question est ce que si jamais une nouvelle platforme se lance ou meme TXFY ou uber meme si il ne le feron jamais a faire un forfait mensuel a 100 euro par moi et ne prenne plu de commission avec plus de 10000 vtc vous pensez quil ne seront pas rentable ??
ou bien un de nous la lance pourquoi pas les createur de se site?
moi perso je mabonne
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Rentable il le seront maintenant calcule tes 10000 chauffeurs à une moyenne de 4000 € mensuel pour 25 % de commission tu vas comprendre pourquoi l'abonnement les intéresse pas lol
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Spike et K2000


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Rentable il le seront maintenant calcule tes 10000 chauffeurs à une moyenne de 4000 € mensuel pour 25 % de commission tu vas comprendre pourquoi l'abonnement les intéresse pas lol
oui mais un jour ou lautre ya bien une appli qui voudra se differencie non et il suffit que tout les chauffeur y aille et automatiquement les client vont y aller aussi non ?
enfin cest just une idee on va demander a uz et spike de cree lappli lol
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504


Gizhmo

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
31 Décembre 2016
84
85
Localité
Paris
oui mais un jour ou lautre ya bien une appli qui voudra se differencie non et il suffit que tout les chauffeur y aille et automatiquement les client vont y aller aussi non ?
enfin cest just une idee on va demander a uz et spike de cree lappli lol
Bah figure-toi que j'ai eu la même idée que toi ou plutôt le même raisonnement que toi on attend toujours celui qui fera ça sans casser les prix au cliant
 


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Bah figure-toi que j'ai eu la même idée que toi ou plutôt le même raisonnement que toi on attend toujours celui qui fera ça sans casser les prix au cliant
je pense que sa va arriver to ou tard et franchement meme avec les prix pratiquer actuellement tous le monde sera gagnant je pense
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
oui mais un jour ou lautre ya bien une appli qui voudra se differencie non et il suffit que tout les chauffeur y aille et automatiquement les client vont y aller aussi non ?
enfin cest just une idee on va demander a uz et spike de cree lappli lol
Dans le principe tu as entièrement raison non seulement c'est faisable mais en plus ça remportera un succès énorme auprès des chauffeurs et donc comme tu le dis si bien si tous les chauffeurs vont vers cette appli les clients suivront automatiquement car le plus important ce n'est pas forcément le prix mais il faut aussi rentrer le paramètre d'attente autant vous dire que si sur une appli vous avez 2 minutes d'attente les clients seront prêts à payer 50 centime de plus la course voir un euro maintenant le souci de cette profession ce que tout le monde est personnel et ne pensent qu'à eux ainsi la personne qui aura pour objectif de lancer cette application ne pourra pas collecter 100 mois d'abonnement car personne ne voudra payer de peur de ne pas avoir de course derrière ils sont prêts à donner 25 % à une application américaine mais personne n'est prêt à prendre le risque de perdre 100 € pour essayer de lancer une application française qui a pour objectif d'aider les chauffeurs
Pour information pour un chiffre brut de 4000 € vous enlever les 25 % de commission il vous reste 3000 € donc vous donner plus de 1000 € à votre plateforme de réservation donc je pense que pour être rentable il faudrait un abonnement d'environ 300 à 400 € et dans ces cas-là il le divise par semaine 100 € par semaine d'abonnement ce qui donne un total de 400 € pour le mois ce qui est plus de moitié moins cher que ce que prend une appli pour un chiffre d'affaire de 4000 € brut
 
  • Je valide
Réactions: K2000


McClane69

Zoneur Vérifié
VTC
31 Juillet 2016
135
21
Localité
Lyon
Blablabla. Ça sert à rien les mecs le client impose l'application.

Le client ira toujours au moin cher, le chauffeur lui ira là où le client commande.
 
  • Faux
Réactions: K2000 et Spike


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Blablabla. Ça sert à rien les mecs le client impose l'application.

Le client ira toujours au moin couteux, le chauffeur lui ira là où le client commande.
désolé de ne pas être d'accord avec toi mais là tu penses comme un employé tu es patron tu décides donc pour qui tu travailles t'inquiète pas que si über à plus de 10 minutes d'attente et quel côté tu as une application même plus cher qui lui en a deux ou trois le client ira automatiquement vers l'application qui a le moins d'attente pour un coup égal voire même un petit peu plus cher et c'est à toi en tant que chauffeur patron de décider avec qui du travail et donc de créer un manque de chauffeur c'est une application concurrente qui ne te correspond pas mais ça c'est dans un monde idéal lol
 
  • Je valide
Réactions: Spike et K2000




McClane69

Zoneur Vérifié
VTC
31 Juillet 2016
135
21
Localité
Lyon
Dans un monde idéal.

Mais tu le dis toi même vtc c'est solo

N'importe quelle VTC prendra l'application qui sonnera le plus pour éviter d'attendre. Et ça bougera rien. C'est plutôt à l'état d'appliquer un tarif minimum. C'est le seul échappatoire. Aucune application n'a les reins assez solide pour titiller les clients uber si ce n'est en pratiquant des tarifs encore plus bas.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires