• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Uber plaque étrangère

T

Toto1070

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
ALLOCAB
19 Octobre 2017
116
17
Lieu
Paris
bonjour,

est ce que Uber accepte les plaques étrangères ( Espagnole ) pour s'inscrire chez eux , puis ensuite quand on a la plaque française, on régularise avec la nouvelle immatriculation.

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 767
559
Lieu
Marseille
bonjour,

est ce que Uber accepte les plaques étrangères ( Espagnole ) pour s'inscrire chez eux , puis ensuite quand on a la plaque française, on régularise avec la nouvelle immatriculation.
Pour être sur Uber et plus généralement VTC tu dois être inscrit au registre. Je ne suis pas sûr que les plaques étrangères soient acceptées. A voir avec des connaisseurs

k.h @k.h peu être que tu t’y connais

T

Toto1070

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
ALLOCAB
19 Octobre 2017
116
17
Lieu
Paris
au registre, ils m'ont dit ok, Uber, je sais pas

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
VTC
13 Mars 2017
1 767
559
Lieu
Marseille
au registre, ils m'ont dit ok, Uber, je sais pas
Merci je ne savais pas qu’on pouvait enregistrer un véhicule étranger pour du VTC.
Pour le reste je te laisse voir avec des membres qui ont une meilleure connaissance du sujet.

T

Toto1070

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
ALLOCAB
19 Octobre 2017
116
17
Lieu
Paris
quelqu'un peut me répondre pour Uber, c'est urgent, merci

Cyrille1

Cyrille1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
264
106
Lieu
Paris
quelqu'un peut me répondre pour Uber, c'est urgent, merci
Salut T @Toto1070 , passes par le tchat chez Uber, ils te répondront

Vttt

Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
323
92
Lieu
Paris
bonjour,

non:autant faire les plaque d'immatriculation pour ne pas être contrôler surtout que c'est pas compliquer tu as ton quitus fiscale et ta déclaration d'achat le certificat de conformité européen pourquoi tu te prend la tète avec Uber fait la carte grise et personne ne saura qu'elle vient d'Espagne cool:

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 113
388
Lieu
Strasbourg
Pour être sur Uber et plus généralement VTC tu dois être inscrit au registre. Je ne suis pas sûr que les plaques étrangères soient acceptées. A voir avec des connaisseurs

k.h @k.h peu être que tu t’y connais

Les plaques étrangères ( plaques de transit) sont valables un mois ( si vous voulez garder plaques étrangères faut résider dans le pays d origine des plaques 8 mois dans l année).

L assurance aussi vous assurera que un laps de temps.

Uber je sais pas ce qu ils vont de dire mais je suis curieux.

Et vis a vis de la loi c est illégal ( a cause des radars) a qui sera transmis l amende.

Cypheur @Cypheur tu peux par exemple mettre pour manifestation exceptionnel ( mais ca dur qu un temps) tu recevras macaron provisoire.

Avec une location.

Par contre si tu mets au nom de ta boite tu vas te faire contrôler tu seras en infraction si tu as dépasser un mois et assurance te couvriras pas.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone