Vous consultez :
Plans aéroport prise en charge svp


Plans aéroport prise en charge svp


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
kader93 @kader93
tu rentre pas côté taxi tu à une voie avec un panneau sens interdit tu rentre par là et tu tombe devant les arrivées
tu parle de prendre un accès signalé d'un sens interdit c'est le meilleur moyen de perdre 4 points avec toutes les cameras qu'il y a labas
ou bien il y a un panonceau sous le sens interdit "sauf aux transport de personnes taxis-vtc" sinon c'est amende et retrait de points
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Salut , parking pro orly sud il es après le dépose minute départ , tu verra un panneau sens interdit , tu le prend , après tu verra y’a un ptit parking (pro) avec une barrière , tu prends le ticket ( gratuit 50min). Pour le terminal ouest tu fais comme si tu allais au dépose minute départ et avant sur ta droite y’a une voie qui descend , tu la prends et tu verra un sens interdit , tu le prends. Tu te retrouve au niveau arrivée en bas. Donne RDV à ton client arrêt de bus numéro 12 orange. Pour roissy c’est au dépose minute départ pour tous les terminaux , sauf le E il faut que tu descend , tu suit le panneau orange arrivée qui sera sur ta gauche en bas . Prend un ticket et RDV à ton client porte 5 ou 6.
Tu as tous dit en quelques lignes...
Pour quelqu'un qui connaît pas du tous c'est un peu du chinois mais en même temps c'est en te perdant que tu trouvera ton chemin les prochains fois.




A orly le mieux c'est le dépose départ , j'aime pas trop aller en bas et en plus avec les travaux d'il y a quelques mois c'était un peu galère suivant l'endroit d'où on arrivait .
Tous les clients à Orly commande au niveaux dès parking pro...
Ouest en bas et sud dans le petit parking pro.
Je sais pas comment tu fait autrement...
[DOUBLEPOST=1518753326,1518751143][/DOUBLEPOST]
kader93 @kader93


tu parle de prendre un accès signalé d'un sens interdit c'est le meilleur moyen de perdre 4 points avec toutes les cameras qu'il y a labas
ou bien il y a un panonceau sous le sens interdit "sauf aux transport de personnes taxis-VTC" sinon c'est amende et retrait de points
C'est des panneaux sens interdit avec la mention sauf "Taxi, TPMR, et véhicule (pré-réservé)" en dessous.
J'en conclue qu'avec un bon de commande le sens interdit n'existe plus...
Mais il sont tellement gros, que au début tu te demande vraiment si t'es pas rentré sur une bretelle autoroutière en sens inverse...

Mais malheuresement c'est pire que ca... au parking pro terminal ouest d'Orly tu rentre dans l'arène.
Les taxi et vtc sont mélangé c'est la guerre ca claxonne de partout.
J'adore !
 
  • J'aime
Réactions: dali92


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
kader93 @kader93


tu parle de prendre un accès signalé d'un sens interdit c'est le meilleur moyen de perdre 4 points avec toutes les cameras qu'il y a labas
ou bien il y a un panonceau sous le sens interdit "sauf aux transport de personnes taxis-VTC" sinon c'est amende et retrait de points
Oui sont pas fut fut y a juste marqué sauf taxi alors que c’est le seul chemin pour accéder au parking pro VTC
A quand les panneaux sauf taxi ET VTC ahha
[DOUBLEPOST=1518767809,1518767769][/DOUBLEPOST].
[DOUBLEPOST=1518767894][/DOUBLEPOST]
bonjour à tous ,

Comme vous le savez, je commence ma première semaine et tout roule !!!
J apprends sur le terrain , je kiffe ;-)
Par contre , je suis super mais alors super perdu lors de la prise en charge d un passager dés que ça sonne car je n’y connaît rien au lieu des prise en charge quelque soit l ‘ aéroport.
Avant de vous ennuyer avec mon post, j ai consulté pas mal de truc sur le net, afin d’ Avoir de façon CLAIRE et rapide des plans afin d’ aller au plus vite vers le client.
Mais rien trouvé , de clair , surtout pour les VTC !
Alors si une âme charitable à ca pour moi, comme ça , je l imprime et je mets ça dans la boîte à gant , afin de pas perdre de temps et surtout ne pas me compliquer la vie.
Pour la dépose, je me prends pas la tête, dépose minute pour particuliers , ça le fait bien.
Je précise, je n ai pas encore le badge ADP.
Merci à celui ou ceux qui vont me facilité la vie ;-)
Tiens cadeau lol

07DE0FEB-C761-4044-A1BA-07580A1DFC1B.png D4F0D823-EA4C-4FCD-93A8-799915D45575.png
 
  • Informatif
Réactions: Cypheur


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Pour le terminal ouest tu fais comme si tu allais au dépose minute départ et avant sur ta droite y’a une voie qui descend , tu la prends et tu verra un sens interdit , tu le prends. Tu te retrouve au niveau arrivée en bas
ENFIN !! nan sérieux j'ai du annuler ou pas accepté plusieurs courses à l'arrivé d'Orly Ouest car le chemin depuis le bas amène dans le traquenard des taxis.
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
ENFIN !! nan sérieux j'ai du annuler ou pas accepté plusieurs courses à l'arrivé d'Orly Ouest car le chemin depuis le bas amène dans le traquenard des taxis.
Toute façon c’est une galère les aéroports je suis pas fan et souvent pour pas grand chose à part un aller j ai eu un Boulogne Roissy à 1.8 avant hier à 90 e - La com ca Fait plais
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
ENFIN !! nan sérieux j'ai du annuler ou pas accepté plusieurs courses à l'arrivé d'Orly Ouest car le chemin depuis le bas amène dans le traquenard des taxis.
Bonjour,
Aucun soucis au parking pro ouest et sud.
Sauf le manque de place au heures de pointes et la présence régulière des boers.
Tu dois avoir tes macarons coordonnés de Societe,et at carte de vtc visible sur le tableau de bord.
Et un bon de commande papier ou électronique.
Sinon c'est racolage et PV pour le manque de papier présent.
Ha ne pas oublier le contrôle technique , l'assurance pro le kbis ou le contrat de travail.
Sinon moi cela fait 4 ans que j'y vais aucun problème avec taxis ou boers.
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Salut moi quand je voyais que j'allais galérer je demandais gentiment au client s'il pouvait venir au dépose-minute départ je leur expliquer juste que j'avais pas accès et le faisait lol
Oui mais après tu peux tomber sur un client qui va te dire "mais j'ai déjà pris un Uber avant et les autres chauffeurs y vont", quand c'est comme ça tu cliques sur annuler la course, au moins ça évitera les problèmes car les gens qui commencent comme ça sont des relous.
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: UZ et Akony



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires