Vous consultez :
Info planification de parcours


Info planification de parcours


jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
Bonjour la zone
Comme vous le savez tous maintenant vous pouvez planifier votre parcours a l'avance ...
Ce qui me fait pensé a une chose que j'ai pu remarqué , car souvent il m'arrive de recevoir des doubles courses dans des endroit plus qu'improbable ...
Est ce que uber ce sert de cette planification pour connecté d'affilé un chauffeur deja planifier sur différente courses , cela est bien possible !!!
vous pouvez vous trouvez sur la touche pendant deux heures et comme par magie vous enchainé les courses en une heure avec un ca heures a 50 euros .
 
  • What ?
Réactions: lebonprice


lazarus06

Zoneur amateur
VTC
UBER
8 Mars 2016
84
123
Localité
Cote d'Azur
Bonjour la zone
Comme vous le savez tous maintenant vous pouvez planifier votre parcours a l'avance ...
Ce qui me fait pensé a une chose que j'ai pu remarqué , car souvent il m'arrive de recevoir des doubles courses dans des endroit plus qu'improbable ...
Est ce que Uber ce sert de cette planification pour connecté d'affilé un chauffeur deja planifier sur différente courses , cela est bien possible !!!
vous pouvez vous trouvez sur la touche pendant deux heures et comme par magie vous enchainé les courses en une heure avec un ca heures a 50 euros .
Salut jeff77 @jeff77 , moi j'ai remarqué que je recevais toujours plus de courses lorsque je m'éloignais des 15€ de CA par heure. J'ai l'impression qu'il font en sorte que tous les chauffeurs soit à peu près à la même moyenne horaire ( sauf dans le cas ou la demande est + forte que l'offre).
 
  • Je valide
Réactions: MaxP et jeff77


GNR-paris

Membre
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
11 Novembre 2016
47
21
Localité
Paris
Bonjour la zone
Comme vous le savez tous maintenant vous pouvez planifier votre parcours a l'avance ...
Ce qui me fait pensé a une chose que j'ai pu remarqué , car souvent il m'arrive de recevoir des doubles courses dans des endroit plus qu'improbable ...
Est ce que Uber ce sert de cette planification pour connecté d'affilé un chauffeur deja planifier sur différente courses , cela est bien possible !!!
vous pouvez vous trouvez sur la touche pendant deux heures et comme par magie vous enchainé les courses en une heure avec un ca heures a 50 euros .
Bonjour
Peux tu m expliquer comment on fait cette planification stp et comment ca se spasse
Je n'y comprends rien
 
  • Je valide
Réactions: lebonprice


Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Salut jeff77 @jeff77 , moi j'ai remarqué que je recevais toujours plus de courses lorsque je m'éloignais des 15€ de CA par heure. J'ai l'impression qu'il font en sorte que tous les chauffeurs soit à peu près à la même moyenne horaire ( sauf dans le cas ou la demande est + forte que l'offre).
Bizarre j'avais jamais remarqué ça...heureusement il y a les autres applications...
 



Youtube Uberzone

Sponsors