• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Plan d'entretien 508 et C5

• Auteur de la discussion Kaldrogo
  • Date de début

Kaldrogo

Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
52
1
Lieu
Paris
Bonjour à Tous

Je cherche désespérément sur le web, l'entretien pour un véhicule 508 ou C5 de 2014/2015 115ch, je ne trouve pas la périodicité ni en KM ni en années, y'aurait-il une âme charitable pour m'aider dans ma
recherche.
En effet il s'agirait de mon futur achat de voiture, j'aimerais donc suivre de près le carnet d'entretien voir qu'elle si celle-ci est à jour.

Merci à vous les zoneurs

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
354
68
Lieu
Paris
J ai un c5 2013 et c’est tous les 20 000 a peu près
Je l ai acheté avec 40 000 km les deux premières visite plaquette de changé la j ai RDV pour la 3 eme semaine pro

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 323
2 536
Lieu
Paris
Bonjour à Tous

Je cherche désespérément sur le web, l'entretien pour un véhicule 508 ou C5 de 2014/2015 115ch, je ne trouve pas la périodicité ni en KM ni en années, y'aurait-il une âme charitable pour m'aider dans ma
recherche.
En effet il s'agirait de mon futur achat de voiture, j'aimerais donc suivre de près le carnet d'entretien voir qu'elle si celle-ci est à jour.

Merci à vous les zoneurs
Normalement le plan d'entretien du véhicule est détaillé dans le carnet de bord dans ta boite à gants. Celui ou tu tamponnes par la concession ou les garages les entretiens périodiques

Kaldrogo

Kaldrogo

Zoneur amateur
VTC
UBER
19 Mai 2018
52
1
Lieu
Paris
Ok d'accord, alors je vérifierais le carnet d'entretiens scrupuleusement.
car je pensais peut-être appelé la concession Citroën par exemple pour avoir l'historique du véhicule ( on sais jamais si le vendeur veux me cacher une réparation suite à accident ou autres ).
Je me suis fais roulé une fois, donc j'ai pas très envie de me faire roulé une seconde fois.
Ce qui m'intéresserais surtout ce sont les KM clés, je m'explique si je souhaite acquérir un véhicule ( 508 ou C5 ) à savoir si je la prend a 140.000KM par exemple ce que le vendeur à fais dessus ou ce qu'il reste a faire ? la courroie de distrib c'est 180.000KM pour un usage sévère sinon 220.000KM très bien, mais encore ? les injecteurs, les bougies etc ce qui gravites dans et autours du moteur ???

Merci.

Dernière édition:

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
354
68
Lieu
Paris
Ok d'accord, alors je vérifierais le carnet d'entretiens scrupuleusement.
car je pensais peut-être appelé la concession Citroën par exemple pour avoir l'historique du véhicule ( on sais jamais si le vendeur veux me cacher une réparation suite à accident ou autres ).
Je me suis fais roulé une fois, donc j'ai pas très envie de me faire roulé une seconde fois.
Ce qui m'intéresserais surtout ce sont les KM clés, je m'explique si je souhaite acquérir un véhicule ( 508 ou C5 ) à savoir si je la prend a 140.000KM par exemple ce que le vendeur à fais dessus ou ce qu'il reste a faire ? la courroie de distrib c'est 180.000KM pour un usage sévère sinon 220.000KM très bien, mais encore ? les injecteurs, les bougies etc ce qui gravites dans et autours du moteur ???

Merci.
Malheureusement les garages ne fournissent rien et sur le carnet rien de marqué bien souvent ou alors faut bien penser à le demander´ Quand tu l’achete

Twitter Uberzone