Plan détaillé pour examen pratique

• Auteur de la discussion Jober
  • Date de début

J

Jober

Membre
VTC
15 Mai 2019
8
0
Lieu
Paris
Bonjour à tous.

Étant tout nouveau ici et ayant un peu cherché la et sur le net , je ne trouve pas l’info recherchée.
Je passe bientôt mon épreuve pratique et dans ma convocation il est stipulé que je dois avoir un plan non annoté avec moi.....un plan de la ville où je suis convoqué ou du département ?
Et surtout où trouver ça ? Car celui de la ville oui mais détaillé avec les noms de rues du département pour le moment je n’ai rien trouvé !

Merci pour vos conseils.

M

Maëva.M

Membre
VTC
27 Janvier 2019
22
5
Lieu
Paris
Bonjour à tous.

Étant tout nouveau ici et ayant un peu cherché la et sur le net , je ne trouve pas l’info recherchée.
Je passe bientôt mon épreuve pratique et dans ma convocation il est stipulé que je dois avoir un plan non annoté avec moi.....un plan de la ville où je suis convoqué ou du département ?
Et surtout où trouver ça ? Car celui de la ville oui mais détaillé avec les noms de rues du département pour le moment je n’ai rien trouvé !

Merci pour vos conseils.
Coucou pour moi personnellement, le loueur du véhicule avait mit à disposition une carte. Dont on ne s’est même pas servis d’ailleurs. Vérifie auprès du loueur.

Sinon j’avais acheter à la Fnac une carte Michelin île de France , car tout comme toi je n’est pas trouvé de plan de mon département avec les noms de rues. Et aussi récupéré un plan de la ville ou je passais l’examen que tu peux demander à la mairie.

AZF

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
UBER
HEETCH
14 Decembre 2016
1 240
474
Lieu
Paris
J @Jober
un plan du departement d'examen suffit, c'est normale d'avoir les noms des rues dessus ce que les examinateurs ne veulent pas c'est des marques que tu aurais fait au crayon sur le plan (entouré des places, hotel ...)

J

Jober

Membre
VTC
15 Mai 2019
8
0
Lieu
Paris
Merci pour ces réponses, je vais essayer de trouver une carte île de France également , mais un plan du département détaillé avec nom de rue je ne trouve nulle part....

M

Maëva.M

Membre
VTC
27 Janvier 2019
22
5
Lieu
Paris
Merci pour ces réponses, je vais essayer de trouver une carte île de France également , mais un plan du département détaillé avec nom de rue je ne trouve nulle part....
Pareil vraiment impossible de trouver et pourtant j’ai vraiment chercher . Je pense même pas que ça existe finalement .

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 299
3 111
Lieu
Paris
Pareil vraiment impossible de trouver et pourtant j’ai vraiment chercher . Je pense même pas que ça existe finalement .
ça existait fut un temps mais avec les nouvelles technologies on en trouve moins. Mais quelle aberration ce type de demandes pour l'examen pratique.

J

Jober

Membre
VTC
15 Mai 2019
8
0
Lieu
Paris
J’ai trouvé une carte détaillée de la ville et ses alentours , espérons que ça suffira....

T

Tidji

Membre
TAXI
20 Mai 2017
37
5
Lieu
Paris
J’ai trouvé une carte détaillée de la ville et ses alentours , espérons que ça suffira....
bonjour ou bonsoir, demander le B26 a la fnac edition l indispensable, il y a tout de AZ detaillé en ce qui concerne l iDF, j ai passé les 2 examens pratiques taxi et VTC avec.
Messages fusionnés automatiquement :

bonjour ou bonsoir, demander le B26 a la fnac edition l indispensable, il y a tout de AZ detaillé en ce qui concerne l iDF, j ai passé les 2 examens pratiques taxi et VTC avec.
ps: il coute 25 euros

J

Jober

Membre
VTC
15 Mai 2019
8
0
Lieu
Paris
Fbinsoir

Merci pour cette information, je vais tenter de le trouver"