Vous consultez :
Plainte des femmes d'UBERZONEURS !!


Plainte des femmes d'UBERZONEURS !!




poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
Sa devien une drogue uberzone.ma femme elle on peut plus lol UZ as tu une solution pour maquiller la page mdr
La mienne deteste uber et tout ce qui tourne autour car ca me prend beaucoup de temps mais en meme temps ca me rapporte de l'argent alors ca passe :D
 
  • J'aime
Réactions: trice et UZ


Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
La mienne deteste uber et tout ce qui tourne autour car ca me prend beaucoup de temps mais en meme temps ca me rapporte de l'argent alors ca passe :D
Mdr pareil il faut que nous fassions un bureau des plaintes pour les femmes loool
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
La mienne pareil elle en à marre elle m'a dit le matin tu te réveilles tu me dit un café mon mac mdr c'est vrai en plus UZ aide nous please !!
 




Red16000

Driver in Lyon
30 Décembre 2014
81
53
Localité
Lyon
moi je trouve ce forum tres sympa, on partage on apprend et on est écouté, tant qu'il y'a là des personnes qui comprennent ce que tu vis.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 057
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Sa devient une drogue uberzone. Ma femme elle en peut plus lol. UZ as tu une solution pour maquiller la page mdr...
La mienne pareil elle en à marre elle m'a dit le matin tu te réveilles tu me dit un café mon mac mdr c'est vrai en plus UZ aide nous please !!
Et moi qui va m'aider ?? Tant que vous ramenez du blé à la maison vous aurez la paix sociale !! Le jour ou y'a plus rien là c'est chaud. C'est pour ça qu'il faut que ça continue.
Vous m'avez tué de rire les gars !!
 






Mercos uber

Membre
25 Novembre 2014
12
16
Localité
Paris
Une femme a dit à son mari tu travaille trop,on a aucune relation homme femme,alors il a décidé de rester à la maison au bout de 35jours elle lui reproche qu'il manque des choses à la maison,le retard de loyer,le découvert,la total,alors il a pris sa femme et il lui demande de choisir soit ton mec soit l'argent,elle lui répond l'argent ,à 4h00du matin il été dans sa voiture à rouler
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires