Vous consultez :
Pierre du 44


Pierre du 44


pierre-44

Membre
VTC
UBER
1 Décembre 2015
2
3
Localité
Nantes
Salut à tous et toutes,
Tout d'abord je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Je suis inscrit depuis 2015 mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter.
J'ai été VTC sur Nantes jusqu'à ce que ma route croise ou plutôt percute un véhicule tout feux éteins sur l'autoroute à 1 heure du matin. Grace à la protection de mes anges gardiens, il n'y a que du matériel.
Bref, je continue doucement mon chemin et je devrais prochainement solliciter une dizaine de chauffeurs sur Paris pour participer à un projet pilote.
Je posterai ce projet dans la rubrique appropriée ultérieurement et ce ne sera pas une énième plateforme de réservation.
Bonne route à tous
 
  • J'aime
Réactions: UZ, Spike et Ivbus


Ivbus

Membre
VTC
UBER
20 Décembre 2017
25
20
Localité
Paris
Salut à tous et toutes,
Tout d'abord je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Je suis inscrit depuis 2015 mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter.
J'ai été VTC sur Nantes jusqu'à ce que ma route croise ou plutôt percute un véhicule tout feux éteins sur l'autoroute à 1 heure du matin. Grace à la protection de mes anges gardiens, il n'y a que du matériel.
Bref, je continue doucement mon chemin et je devrais prochainement solliciter une dizaine de chauffeurs sur Paris pour participer à un projet pilote.
Je posterai ce projet dans la rubrique appropriée ultérieurement et ce ne sera pas une énième plateforme de réservation.
Bonne route à tous
Que des anges veillent encore sur ces bonnes initiatives!
 


Yas92230

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Octobre 2017
109
178
Localité
Paris
Salut à tous et toutes,
Tout d'abord je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Je suis inscrit depuis 2015 mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter.
J'ai été VTC sur Nantes jusqu'à ce que ma route croise ou plutôt percute un véhicule tout feux éteins sur l'autoroute à 1 heure du matin. Grace à la protection de mes anges gardiens, il n'y a que du matériel.
Bref, je continue doucement mon chemin et je devrais prochainement solliciter une dizaine de chauffeurs sur Paris pour participer à un projet pilote.
Je posterai ce projet dans la rubrique appropriée ultérieurement et ce ne sera pas une énième plateforme de réservation.
Bonne route à tous
Salut à toi Pierre bon courage
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bienvenue en retard !
Que tes projets se concrétisent en 2018 !
En espérant que tu amasses plein d'argent et pas de mousse.
Car Pierre qui roule, n'amasse pas mousse
:)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires