• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Côte d'azur Pick up Terminal 2 Nice

• Auteur de la discussion Swimmer13200
  • Date de début

Swimmer13200

Swimmer13200

Zoneur amateur
TAXI
5 Novembre 2016
74
23
Lieu
Marseille
Salut,

Demain je récupère 2 clients au T2 à l'aéroport de Nice.
A priori, il n'y a pas moyen de stationner (15' gratos au P5 ?) ? Vous donnez RDV au Kiss and Good bye? Il y a 2 étages si je me souviens bien...

Si vous avez des astuces pour me faciliter la vie... Merci la zone !

T

taxidriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
21 Avril 2018
120
37
Lieu
Paris
ya pas bcp de niçois sur ce site je crois ;) appel direct l'aéroport pour savoir...

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
220
115
Lieu
Paris

Swimmer13200

Swimmer13200

Zoneur amateur
TAXI
5 Novembre 2016
74
23
Lieu
Marseille
Merci, je vais les contacter !

Swimmer13200

Swimmer13200

Zoneur amateur
TAXI
5 Novembre 2016
74
23
Lieu
Marseille
Merci pour vos réponses...

Me suis installé au P5... Bon.. Pas très cher... Mais auto abîmée par un gogols amoureux de moi alors que j'étais garé à l'autre bout du parking ! Bad luck!

T

taxidriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
21 Avril 2018
120
37
Lieu
Paris
Merci pour vos réponses...

Me suis installé au P5... Bon.. Pas très cher... Mais auto abîmée par un gogols amoureux de moi alors que j'étais garé à l'autre bout du parking ! Bad luck!
Quand tu dis abimé ? tu veux dire quoi par là ? demande lui du cash pr bien lui faire comprendre que pour un accrochage aussi bete que ça tu ne prends pas le constat (pcq oui, meme si t pas responsable au nombre de constat déclaré tu peux etre qualifié de conducteur assujeti aux sinitres) la personne fera attention la prochaine fois

Swimmer13200

Swimmer13200

Zoneur amateur
TAXI
5 Novembre 2016
74
23
Lieu
Marseille
Il a pas laissé d'adresse !
Je suis revenu, l'auto était abîmée... Parechoc rayé et frotté... Alors que j'avais laissé 2 places libres de chaque côté !

On sait plus quoi faire pour garder une voiture propre !

Dernières Discussions

Twitter Uberzone