Peut-on vraiment gagner sa vie en étant chauffeur Uber ?

K2000

K2000

Zoneur Vérifié
VTC
24 Septembre 2016
143
58
Lieu
Paris
Il y’a aucun chauffeur qui fait plus de 200€ par jours ?? Ou 300€?
Si moi
C’est pas mal 1300€? J’ai pas repris l’activité depuis décembre je me demande comment est le métier vu que tous les CAPA ne sont pas là (ou presque) à Lire certains trucs ici on dirait que personne ne gagne vraiment mais ils continuent tous je comprends pas trop
LOL c'est comme sa ici c'est un métier fini pourri mais tous le monde est encore là hahahhaha moi perso je travaille 5 heur par jour et 6 les week end la nuit je fait jamais en dessous de 1000 euro copain et j'ai u' autre taf a coter aeroport

Davidson

Davidson

Chauffeur sans casquette
VTC
TXFY
UBER
CP
5 Octobre 2016
9
0
Lieu
Paris
Si moi

LOL c'est comme sa ici c'est un métier fini pourri mais tous le monde est encore là hahahhaha moi perso je travaille 5 heur par jour et 6 les week end la nuit je fait jamais en dessous de 1000 euro copain et j'ai u' autre taf a coter aeroport
Hahahahahah ils sont trop fort ici ils se plaignent de tous il veulent bosser 5h et toucher 400€ A rien faire !! Mtn ils se plaignent du temps d’approche JSui cuit jamais content que des plaignants lol

Jojo232

Jojo232

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
LECAB
8 Janvier 2018
299
97
Lieu
Paris
Si moi

Précise bien 1000€ de chiffre d'affaires/mois.;-)
Hahahahahah ils sont trop fort ici ils se plaignent de tous il veulent bosser 5h et toucher 400€ A rien faire !! Mtn ils se plaignent du temps d’approche JSui cuit jamais content que des plaignants lol
Tu sais dans le transport quand tu roules à vide ,tu roule à pertes.
Exemple...Tu vas chercher Paul tu vas lui faire un devis. Il ne le sais pas mais dans ce devis il y a ton trajet à vide qui est comptabilisé. Avec les applications cela n'existe pas.
Perdre plus de 10 min pour un client appli sans connaître le coût c'est mort.
Si toi tu es chaud pour perdre 20 min pour prendre le risque de tomber sur courses à 10€ brut ben bravo lol.
Perso je ne me plains pas... Je ne prends pas c'est tout.

Dernière édition:

Davidson

Davidson

Chauffeur sans casquette
VTC
TXFY
UBER
CP
5 Octobre 2016
9
0
Lieu
Paris
Précise bien 1000€ de chiffre d'affaires/mois.;-)

Tu sais dans le transport quand tu roules à vide ,tu roule à pertes.
Exemple...Tu vas chercher Paul tu vas lui faire un devis. Il ne le sais pas mais dans ce devis il y a ton trajet à vide qui est comptabilisé. Avec les applications cela n'existe pas.
Perdre plus de 10 min pour un client appli sans connaître le coût c'est mort.
Si toi tu es chaud pour perdre 20 min pour prendre le risque de tomber sur courses à 10€ brut ben bravo lol.
Perso je ne me plains pas... Je ne prends pas c'est tout.
We ça je le sais déjà quand sa sonne et que je vois la course à 10min je prend pas je gaspille pas mon essence ou j’appelle le client pour savoir où il va tout court mais à les écouter ici le ca reste inférieur à 2000€ par mois c’est de l’abus je trouve ici

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
21 Mai 2016
1 197
222
Lieu
Paris
Tous ceux que je connais qui ont gagné de l'argent grâce à ce métier, c'est parce qu'ils se sont arrêtés au tabac pour gratter un jeu.:weary_face:

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
328
146
Lieu
Paris
Tous les chauffeurs Uber sont des looser pour moi ici à Paris cependant il y a des privilégiés à qui Uber garantie 500e de ca jours perso je reviens des USA et aux aéroport ils ont une file comme les tacos a CDG Orly aujourd'hui c'est plus a la mode donc perte se monopole
Je crois plus à la légende des privilégiés !! Tout le monde est pareil travailler plus gagner plus c la seule devise sur la qu elle elle se base cette société

Chaterton

Chaterton

Zoneur amateur
VTC
TXFY
CP
MY SAM
19 Juin 2018
73
9
Lieu
Paris
Je crois plus à la légende des privilégiés !! Tout le monde est pareil travailler plus gagner plus c la seule devise sur la qu elle elle se base cette société
Vu ton expérience ta raison de pas y crois mais les rumeur qui meurent pas sont pas des rumeurs mais bel et bien la vérité

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    50
    109
    5
    104
  • Cypheur
    Cypheur
    95
    91