Peut-on vraiment gagner sa vie en étant chauffeur Uber ?

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 204
738
Lieu
Paris
Il faut distinguer les termes "bien gagner sa vie" et "faire du chiffre d'affaire".
La question est posée dans cette vidéo du journal Le Monde, elle date certes de 2017 mais je pense qu'elle à encore une part de vérité aujourd'hui du fait que les tarifs de base n'ont pas augmenté. Avec les majorations fréquentes en 2018, les bases statistiques utilisées dans la vidéo partait sur un revenu brut horaire de 23€ en 2017 et sont aujourd'hui autour de 32€ en moyenne.​

J'aimerais savoir pour les chauffeurs indépendant si depuis 2018 vous estimez gagner votre vie correctement ou non ? Et surtout pourquoi
Je vois ca sur du long terme en terme d'investissement. Donc je peux pas te dire en instantané de 2018 si on gagne mieux que 2017, mais disons que pour l'instant c'est moins difficile.
Et Uber seul, tu n'es pas serein il faut démarcher ta clientele Uber, mais bien la choisir.
Mais disons que la courbe 2018 est mieux que celle de 2017

Davidson

Davidson

Chauffeur sans casquette
VTC
TXFY
UBER
CP
5 Octobre 2016
9
0
Lieu
Paris
Sauf que la tu a travailler que 21h c'est un peu normal non en 42h tu sera à 1300 euro semaine et tu gagne des ses en faisant 1300 euro semaine desoler
C’est pas mal 1300€? J’ai pas repris l’activité depuis décembre je me demande comment est le métier vu que tous les CAPA ne sont pas là (ou presque) à Lire certains trucs ici on dirait que personne ne gagne vraiment mais ils continuent tous je comprends pas trop

Jojo232

Jojo232

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
LECAB
8 Janvier 2018
299
97
Lieu
Paris
C’est pas mal 1300€? J’ai pas repris l’activité depuis décembre je me demande comment est le métier vu que tous les CAPA ne sont pas là (ou presque) à Lire certains trucs ici on dirait que personne ne gagne vraiment mais ils continuent tous je comprends pas trop
Chacun a un objectif et souvent ce n'ai pas de continuer dans cette voie.

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est touours la :)
CAPA
UBER
CP
HEETCH
14 Octobre 2016
230
60
Lieu
Paris
Calmez vous les gars ne croyez pas que tous les CAPAS se sont barré depuis le 31/12/2017.
On a juste fait la transition VTC en s'inscrivant au registre des VTC meme si le gerant n'a pas de carte VTC.:cool:

Il suffit qu'un de ses chauffeurs en ai une et le tour est joué, de plus pour les CAPAS ayant une grosse flotte :pon a beneficié d'une tolerance chez CP et d'autre en mettant en ligne une attestation de reussite à l'examen jusqu'a present les comptes sont toujours actif. Ils relancent parfois les chauffeurs pour mettre leur carte en ligne...
Et on parle pas des dossiers d'equivalence think
Y'a de la place pour tout le monde tant que chacun reste à sa place.

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
687
160
Lieu
Paris
comme ceux qui bosse a plusieurs sur le meme compte .....

Chaterton

Chaterton

Zoneur amateur
VTC
TXFY
CP
MY SAM
19 Juin 2018
73
9
Lieu
Paris
Aujourd'hui le masse de chauffeurs a diminué et etant à mon compte je m'aperçois que maintenant faut effectué plus de kilomètres d'approches exemple 10km hier heureusement que c'était un orly sinon c'est absolument scandaleux car ont perd du temps et de la tune sinon pour gagner sa vie il faut absolument effectué 11h par jours avec les applications

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
328
146
Lieu
Paris
Ne les écoute pas frere la majorité des chauffeurs aime bien pleurnicher ils le font avec tout le monde même avc les clients mdr
Franchement sa boss bien si tu veux reprendre l activité et toi même tu la dis si c était vraiment aussi mauvais que ça pkoi ils continuent a le faire !!!

Davidson

Davidson

Chauffeur sans casquette
VTC
TXFY
UBER
CP
5 Octobre 2016
9
0
Lieu
Paris
Ne les écoute pas frere la majorité des chauffeurs aime bien pleurnicher ils le font avec tout le monde même avc les clients mdr
Franchement sa boss bien si tu veux reprendre l activité et toi même tu la dis si c était vraiment aussi mauvais que ça pkoi ils continuent a le faire !!!
Mdrrrr merci pcq taffer 11h c’est tout à fait normal avant je bossais 12h j’arrivais à peine à 200€ et encore... Jvai m’inscrire sur toute les plateformes et voir pcq la c’est un peu chelou ... bon courage à toi

Chaterton

Chaterton

Zoneur amateur
VTC
TXFY
CP
MY SAM
19 Juin 2018
73
9
Lieu
Paris
Mdrrrr merci pcq taffer 11h c’est tout à fait normal avant je bossais 12h j’arrivais à peine à 200€ et encore... Jvai m’inscrire sur toute les plateformes et voir pcq la c’est un peu chelou ... bon courage à toi
Tous les chauffeurs Uber sont des looser pour moi ici à Paris cependant il y a des privilégiés à qui Uber garantie 500e de ca jours perso je reviens des USA et aux aéroport ils ont une file comme les tacos a CDG Orly aujourd'hui c'est plus a la mode donc perte se monopole

Davidson

Davidson

Chauffeur sans casquette
VTC
TXFY
UBER
CP
5 Octobre 2016
9
0
Lieu
Paris
Tous les chauffeurs Uber sont des looser pour moi ici à Paris cependant il y a des privilégiés à qui Uber garantie 500e de ca jours perso je reviens des USA et aux aéroport ils ont une file comme les tacos a CDG Orly aujourd'hui c'est plus a la mode donc perte se monopole
Ils sont chelou ici Je ne comprends rien entre eux ceux qui disent ne rien gagner et ceux qui falsifient les carte grise des épaves pour se faire de la caillasse je comprends plus rien du tout... le seul truc que je vois ici c’est qu’il veulent que personnes ne bossent en VTC sa deviens comme les taxis hahaha bon courage a tout ceux qui roule à « pertes » soit disant... bon courage à toi

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    50
    109
    5
    104
  • Cypheur
    Cypheur
    95
    91