Vous consultez :
Avis Peut-on vivre du métier de VTC


Avis Peut-on vivre du métier de VTC


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 378
Localité
Marseille
Que me conseil tu ? Si vous avez un top 5 ça serait top ;)

-508
-talisman
-Toyota Auris
-Mercedes Classe c
-infiniti Q50

si tu ne fais que de l'appli, prends une voiture que la majorité des applis prennent....

508/Talisman, noire , pas trop vieille, tu dois être accepté à peu près partout et si ça arrive, tu peux aussi proposer en privé....

Auris, t'es condamné à faire de l'appli, jamais rien de qualitatif....
 
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75


JD384

Membre
VTC
UBER
8 Décembre 2019
12
2
Localité
Lyon
si tu ne fais que de l'appli, prends une voiture que la majorité des applis prennent....

508/Talisman, noire , pas trop vieille, tu dois être accepté à peu près partout et si ça arrive, tu peux aussi proposer en privé....

Auris, t'es condamné à faire de l'appli, jamais rien de qualitatif....
Après en parlant hybride la passat j’aime beaucoup sans doute onéreux au début mes sur le moyen/ long terme on y gagne sûrement
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Qualitatif... hm donc on fait du qualitatif en fonction de la marque de la voiture ? :joy:
Eh bien je prefere mes affreux clients sympa dans ma toyota aux hafzia herzi dans une mercedes
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: AZF et ronin92


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 378
Localité
Marseille
Qualitatif... hm donc on fait du qualitatif en fonction de la marque de la voiture ? :joy:
Eh bien je prefere mes affreux clients sympa dans ma toyota aux hafzia herzi dans une mercedes
bien sur.. tu démarches un hotel, une société, Auris c'est pas qualitatif comme véhicule, c'est un fait, pas une critique. y'a rien à vendre dans une Auris. ça ne remet pas en cause le travail du chauffeur, c'est juste la voiture.

c'est comme vendre un Ibis Budget pour un séjour quand à coté tu peux avoir un Novotel. 2 catégories différentes.

tu travailles dans un réseau, personne pense à toi avec une Auris quand tu peux avoir du chauffeur en Classe E ou V...

après, à 100% d'applis, le moins cher reste suffisant pour la clientèle.... il faut juste avoir le bon outil pour pouvoir se connecter partout.
 
  • J'aime
Réactions: fabien999 et JD384


Mar1

Membre
VTC
UBER
TAXI
22 Août 2017
49
21
Localité
Paris
Bonjour
Ca fait un moment que je suis les discussions et avis et je me pose une question simple Y aurait-il ne serait ce qu'une seule personne sur ce site qui peut dire oui j'arrive à m'en sortir et à vivre de ce métier ? pas au point d'acheter une résidence secondaire en Normandie mais disons qu'elle arrive à payer ses charges et vivre modestement ?
Merci pour vos avis
Salut oui tu peut vivre du VTC mais sa dépend de combien tu a besoin pour vivre correctement ce qui est bien avec le vtc ce que chacun a sa stratégie pour gagner sa vie
Dit moi combien tu vise est on pourras te répondre quelle stratégie est la meilleure
 
  • J'aime
Réactions: JD384


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
Selon moi oui !!! ( en tous cas pour l'instant )
Si tu fais du sport à coté pour évacuer le stress des bouchons et surtout préserver ton dos c'est faisable.
Le tout c'est de ne pas avoir peur de faire des heures.
Moi, y m'arrive de me plaindre, d'en avoir marre, après je vois les frangins en scout avec des sacs Ubereats ou deliveroo, les ccousins qui doivent livrer 120 colis par jour pour Amazon etc etc
J'me dit que je suis pas si mal LOTI sans mauvais jeu de mot.
Si t'a voiture t'appartiens pas, fais des heures et serre la ceinture pour en acheter une et là déjà tu souffle instantanément.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


JD384

Membre
VTC
UBER
8 Décembre 2019
12
2
Localité
Lyon
Salut oui tu peut vivre du VTC mais sa dépend de combien tu a besoin pour vivre correctement ce qui est bien avec le VTC ce que chacun a sa stratégie pour gagner sa vie
Dit moi combien tu vise est on pourras te répondre quelle stratégie est la meilleure
Peux être je vois grand je sais pas je compte travailler 10h/j du jeudi au lundi en espérant faire 23€/h donc 230€/jours pour faire un CA vraiment si tous va bien de 4600€/mois 55000€/annuel biensure en commençant sur applis et à Lyon. Pour le début je voudrais une voiture simple, peux coûteuse en consommation et quand même mieu qu’en voiture banale.
 


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
Lyon je peux pas te dire, nous sur paris quand tu regarde bien, la moitié de notre chiffre d'affaire c'est Roissy. En tous cas pour ceux qui comme moi sont du matin.
Bonne chance à toi mais en tous cas oui tu peux vivoter.
Acheter une grande maison pas sur mais payer ton loyer et te faire quelques restos de temps en temps avec ta femme c'est faisable.
ps: Si t'a des gosses à charges et que ta femme bosse pas, oublie tout ce que je viens de dire :joy::joy::joy:
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Singui et NOVICE69


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
Qualitatif... hm donc on fait du qualitatif en fonction de la marque de la voiture ? :joy:
Eh bien je prefere mes affreux clients sympa dans ma toyota aux hafzia herzi dans une mercedes
Il faut être réaliste avec une auris c’est que de l’appli en revanche avec une meilleure voiture un peu plus cher yaura pas une grande différence non plus là à ce moment on peut viser d’autres clientèles ... tout dépend de l’objectif de chacun
 


NOVICE69

Zoneur amateur
VTC
15 Décembre 2016
81
135
Localité
Lyon
Peux être je vois grand je sais pas je compte travailler 10h/j du jeudi au lundi en espérant faire 23€/h donc 230€/jours pour faire un CA vraiment si tous va bien de 4600€/mois 55000€/annuel biensure en commençant sur applis et à Lyon. Pour le début je voudrais une voiture simple, peux coûteuse en consommation et quand même mieu qu’en voiture banale.
Bonjour,
Dsl mais 230e/jour en seulement 10h c'est (presque) infaisable en full application sur Lyon surtout en ce moment
 
  • J'aime
Réactions: JD384



Youtube Uberzone

Sponsors